A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Le Nouvel-Educateur. . N° 91Le Nouvel-Educateur. - N° 91Mention de date : 09/1997 Paru le : 01/09/1997 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa Méthode naturelle de lecture-écriture dans la lutte contre l'illettrisme. / Danielle de-KEYZER in Le Nouvel-Educateur., N° 91 (09/1997)
[article]
in Le Nouvel-Educateur. > N° 91 (09/1997)
Titre : La Méthode naturelle de lecture-écriture dans la lutte contre l'illettrisme. Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Danielle de-KEYZER, Auteur Mots-clés : LECTURE-APPRENTISSAGE EDUCATION-DES-ADULTES ILLETTRISME ANALPHABETISME PEDAGOGIE-FREINET MNLE Résumé : Un module de travail dans le cadre du chantier Outils d'apprentissages de l'ICEM ( Institut coopératif de l'Ecole moderne-Pédagogie Freinet ) mis en place pour adolescents en difficulté et adultes en situation d'illettrisme.D. de Keyzer dispose d'une longue expérience en méthode naturelle avec des enfants de CP ( 1è primaire ) d'une part et avec des adultes apprenants d'autre part. [article] La Méthode naturelle de lecture-écriture dans la lutte contre l'illettrisme. [Livres, articles, périodiques] / Danielle de-KEYZER, Auteur.
in Le Nouvel-Educateur. > N° 91 (09/1997)
Mots-clés : LECTURE-APPRENTISSAGE EDUCATION-DES-ADULTES ILLETTRISME ANALPHABETISME PEDAGOGIE-FREINET MNLE Résumé : Un module de travail dans le cadre du chantier Outils d'apprentissages de l'ICEM ( Institut coopératif de l'Ecole moderne-Pédagogie Freinet ) mis en place pour adolescents en difficulté et adultes en situation d'illettrisme.D. de Keyzer dispose d'une longue expérience en méthode naturelle avec des enfants de CP ( 1è primaire ) d'une part et avec des adultes apprenants d'autre part.
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P2611 | Disponible |