[article] in Le Nouvel-Educateur. > N° 113 (11/1999) Titre : | Pédagogie Freinet et technologies de l'information (1) Dossier | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Mots-clés : | PEDAGOGIE-FREINET TIC INFORMATIQUE INGENIERIE-EDUCATIVE INTERNET | Résumé : | L'usage d'Internet s'articule autour de trois pôles: - messagerie, boîte aux lettres, conversations... - consultation de sites et banques de données - construction de sitesC'est autour de ces trois axes que va se développer le regard spécifique de la pédagogie Freinet dans l'utilisation des TIC |
[article] Pédagogie Freinet et technologies de l'information (1) Dossier [Livres, articles, périodiques]. in Le Nouvel-Educateur. > N° 113 (11/1999) Mots-clés : | PEDAGOGIE-FREINET TIC INFORMATIQUE INGENIERIE-EDUCATIVE INTERNET | Résumé : | L'usage d'Internet s'articule autour de trois pôles: - messagerie, boîte aux lettres, conversations... - consultation de sites et banques de données - construction de sitesC'est autour de ces trois axes que va se développer le regard spécifique de la pédagogie Freinet dans l'utilisation des TIC |
|