A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Le Nouvel-Educateur. - N° 120 |
Dépouillements


Les principes fondamentaux de la pédagogie Freinet / Henri Peyronie in Le Nouvel-Educateur., N° 120 (06/2000)
[article]
in Le Nouvel-Educateur. > N° 120 (06/2000)
Titre : Les principes fondamentaux de la pédagogie Freinet Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Henri Peyronie, Auteur Mots-clés : PEDAGOGIE-FREINET Résumé : En quoi les principes fondamentaux de la pédagogie Freinet font-ils système ?Quelle est leur actualité aujourd'hui ? [article] Les principes fondamentaux de la pédagogie Freinet [Livres, articles, périodiques] / Henri Peyronie, Auteur.
in Le Nouvel-Educateur. > N° 120 (06/2000)
Mots-clés : PEDAGOGIE-FREINET Résumé : En quoi les principes fondamentaux de la pédagogie Freinet font-ils système ?Quelle est leur actualité aujourd'hui ?
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé sous l'étiquette | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P3951 | Disponible |