A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Le Nouvel-Educateur. - N° 107 |
Dépouillements


L'outil en pédagogie Freinet Dossier in Le Nouvel-Educateur., N° 107 (03/1999)
[article]
in Le Nouvel-Educateur. > N° 107 (03/1999)
Titre : L'outil en pédagogie Freinet Dossier Type de document : Livres, articles, périodiques Mots-clés : OUTIL-DIDACTIQUE PEDAGOGIE-FREINET Résumé : Analyse de la place de l'outil dans la pédagogie Freinet et plus précisément de son rapport avec le processus du "tâtonnement expérimental" qui fonde les méthodes naturelles dans la théorisation de l'apprentissage chez Freinet [article] L'outil en pédagogie Freinet Dossier [Livres, articles, périodiques].
in Le Nouvel-Educateur. > N° 107 (03/1999)
Mots-clés : OUTIL-DIDACTIQUE PEDAGOGIE-FREINET Résumé : Analyse de la place de l'outil dans la pédagogie Freinet et plus précisément de son rapport avec le processus du "tâtonnement expérimental" qui fonde les méthodes naturelles dans la théorisation de l'apprentissage chez Freinet
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé sous l'étiquette | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P5599 | Disponible |