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Le Nouvel-Educateur. - N° 157 |
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Tâtonnement expérimental et méthode naturelle Dossier in Le Nouvel-Educateur., N° 157 (03/2004)
[article]
in Le Nouvel-Educateur. > N° 157 (03/2004)
Titre : Tâtonnement expérimental et méthode naturelle Dossier Type de document : Livres, articles, périodiques Mots-clés : PEDAGOGIE-FREINET LECTURE-APPRENTISSAGE METHODE-DE-LECTURE PRATIQUES-PEDAGOGIQUESMNLE (Méthode naturelle de lecture écriture) Résumé : Le concept de Tâtonnement-expérimental est indissociable de la pédagogie Freinet.- Méthode naturelle de lecture écriture. Dans cet article, l'auteur expose les axes principaux de cette méthode d'apprentissage de la lecture et proose une pratique de classe dans ses grandes lignes- Pourquoi choisir la démarche de tâtonnement expérimental au collège (début du secondaire) ? Un exemple de tâtonnement expérimental en sciences physiques [article] Tâtonnement expérimental et méthode naturelle Dossier [Livres, articles, périodiques].
in Le Nouvel-Educateur. > N° 157 (03/2004)
Mots-clés : PEDAGOGIE-FREINET LECTURE-APPRENTISSAGE METHODE-DE-LECTURE PRATIQUES-PEDAGOGIQUESMNLE (Méthode naturelle de lecture écriture) Résumé : Le concept de Tâtonnement-expérimental est indissociable de la pédagogie Freinet.- Méthode naturelle de lecture écriture. Dans cet article, l'auteur expose les axes principaux de cette méthode d'apprentissage de la lecture et proose une pratique de classe dans ses grandes lignes- Pourquoi choisir la démarche de tâtonnement expérimental au collège (début du secondaire) ? Un exemple de tâtonnement expérimental en sciences physiques
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Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P5852 | Disponible |