[article] in Le Nouvel-Educateur. > N° 164 (12/2004) Titre : | Mathématiques (2). Méthodes et constructions Dossier | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Mots-clés : | MATHEMATIQUES ACTIVITES ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE SITUATION-PROBLEME | Résumé : | Pour que les mathématiques deviennent champ d'exploration, il faut mettre en place des outils de travail autonome associés à des temps spécifiques qui s'organisent dans un cadre coopératif d'échange. POUR VISUALISER LES ARTICLES COMPOSANT CE DOSSIER, Tapez sur la touche F6 |
[article] Mathématiques (2). Méthodes et constructions Dossier [Livres, articles, périodiques]. in Le Nouvel-Educateur. > N° 164 (12/2004) Mots-clés : | MATHEMATIQUES ACTIVITES ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE SITUATION-PROBLEME | Résumé : | Pour que les mathématiques deviennent champ d'exploration, il faut mettre en place des outils de travail autonome associés à des temps spécifiques qui s'organisent dans un cadre coopératif d'échange. POUR VISUALISER LES ARTICLES COMPOSANT CE DOSSIER, Tapez sur la touche F6 |
|