A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Le Nouvel-Educateur. - N° 160 |
Dépouillements


Ecrire et étudier la langue Dossier in Le Nouvel-Educateur., N° 160 (06/2004)
[article]
in Le Nouvel-Educateur. > N° 160 (06/2004)
Titre : Ecrire et étudier la langue Dossier Type de document : Livres, articles, périodiques Mots-clés : FRANCAIS LANGUE-MATERNELLE-BRANCHE PRATIQUES-PEDAGOGIQUES OUTIL-DIDACTIQUE OUTIL-PEDAGOGIQUE Résumé : Ce dossier s'attache à montrer comment se construisent les apprentissages dans une démarche d'observation réfléchie de la langue. C'est d'abord par l'expression puis par le retour sur cette expression que l'enfant peut entreprendre sa propre démarche de recherche, de réflexion et d'appropriation de la langue. POUR VISUALISER LES ARTICLES COMPOSANT CE DOSSIER, Tapez sur la touche F6 [article] Ecrire et étudier la langue Dossier [Livres, articles, périodiques].
in Le Nouvel-Educateur. > N° 160 (06/2004)
Mots-clés : FRANCAIS LANGUE-MATERNELLE-BRANCHE PRATIQUES-PEDAGOGIQUES OUTIL-DIDACTIQUE OUTIL-PEDAGOGIQUE Résumé : Ce dossier s'attache à montrer comment se construisent les apprentissages dans une démarche d'observation réfléchie de la langue. C'est d'abord par l'expression puis par le retour sur cette expression que l'enfant peut entreprendre sa propre démarche de recherche, de réflexion et d'appropriation de la langue. POUR VISUALISER LES ARTICLES COMPOSANT CE DOSSIER, Tapez sur la touche F6
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé sous l'étiquette | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P6389 | Disponible |