A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Ministère de l'Education, de la Recherche et de la Formation
localisé à
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la rechercheFaites vos jeux! / Fabienne Bastin
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 51-8 BAS Livres Bibliothèque HELMo Huy Mathématiques Disponible HH1001370 51-8 BAS Livres Bibliothèque HELMo Huy Mathématiques Disponible HH1003712 Réussir l'école... / Ministère de l'Education, de la Recherche et de la formation (Belgique)
Titre : Réussir l'école... : de 2 ans et demi à 18 ans Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Ministère de l'Education, de la Recherche et de la formation (Belgique), Auteur Editeur : Ministère de l'Education, de la Recherche et de la Formation Année de publication : 1996 Importance : 80 p. Présentation : couverture illustrée Format : 21 cm Note générale : Références bibliographiques p. 79 Langues : Français (fre) Mots-clés : Compétences Différenciation Évaluation Évaluation en éducation Redoublement Index. décimale : 37.3 Réussite scolaire Note de contenu : Sommaire:
Première partie: Introduction
Deuxième partie:
Chapitre 1: L'école de la réussite: pourquoi?
Chapitre 2: L'école de la réussite: comment?
Chapitre 3: Comment les compétences se développent
Troisième partie:
Chapitre 1: Que peut apporter de neuf le concept de compétence?
Chapitre 2: Faut-il lutter contre la pratique du redoublement?Réussir l'école... : de 2 ans et demi à 18 ans [Livres, articles, périodiques] / Ministère de l'Education, de la Recherche et de la formation (Belgique), Auteur . - [S.l.] : Ministère de l'Education, de la Recherche et de la Formation, 1996 . - 80 p. : couverture illustrée ; 21 cm.
Références bibliographiques p. 79
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Compétences Différenciation Évaluation Évaluation en éducation Redoublement Index. décimale : 37.3 Réussite scolaire Note de contenu : Sommaire:
Première partie: Introduction
Deuxième partie:
Chapitre 1: L'école de la réussite: pourquoi?
Chapitre 2: L'école de la réussite: comment?
Chapitre 3: Comment les compétences se développent
Troisième partie:
Chapitre 1: Que peut apporter de neuf le concept de compétence?
Chapitre 2: Faut-il lutter contre la pratique du redoublement?Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.3 REU Livres Bibliothèque HELMo Huy Psycho-pédagogie Disponible HH1001308 37.3 REU Livres Bibliothèque HELMo Huy Psycho-pédagogie Disponible HH1004782 L'expression écrite et l'évaluation / Jules Hannon
Titre : L'expression écrite et l'évaluation : au degré d'observation Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jules Hannon, Directeur de la recherche Editeur : Ministère de l'Education, de la Recherche et de la Formation Année de publication : 1992 Importance : 111 p. Présentation : couverture illustrée Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87344-083-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Écriture - - Étude et enseignement (primaire) Expression écrite Évaluations Index. décimale : 86 Ecriture L'expression écrite et l'évaluation : au degré d'observation [Livres, articles, périodiques] / Jules Hannon, Directeur de la recherche . - [S.l.] : Ministère de l'Education, de la Recherche et de la Formation, 1992 . - 111 p. : couverture illustrée ; 30 cm.
ISBN : 978-2-87344-083-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Écriture - - Étude et enseignement (primaire) Expression écrite Évaluations Index. décimale : 86 Ecriture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 86 HAN Livres Bibliothèque HELMo Huy Français Disponible HH1003398