Titre : | Aménagements commerciaux. Comment se différencier pour réussir ? | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Benjamin Stoz, Auteur | Editeur : | Liège : Edipro | Année de publication : | 2015 | Importance : | 198 p. | Présentation : | photographie en noir et blanc et en couleurs, plans | Format : | 21 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87496-297-4 | Prix : | 21,89€ | Mots-clés : | Magasins -- Aménagement intérieur Espace de vente - Architecture d'intérieur Espace de vente -- Merchandising Espace commercial -- Design | Index. décimale : | 658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) | Résumé : | Et si l'architecture d'intérieur était un nouveau facteur de réussite pour votre commerce ?
De nos jours, le design commercial n'est plus réservé aux seules grandes entreprises ou aux marques internationales. N'importe quel type d'établissement, quelle que soit sa taille, son importance ou sa localisation, peut appliquer les règles du design intérieur et du merchandising à son espace de vente.
Bien qu'il n'existe pas de formule mathématique pour caractériser le design commercial, il doit cependant répondre favorablement à certaines contraintes d'agencement intérieur. Cette publication propose de découvrir une foule d'astuces et conseils sur l'architecture commerciale, le merchandising ou la création d'une identité visuelle forte et rentable. Elle reprend, point par point, les grandes étapes à prendre en compte dans la réalisation de son projet d'agencement intérieure.
Aménagement commerciaux : se différencier pour réussir offre une base théorique et pratique afin de positionner votre commerce par rapport aux concurrents et de booster la fréquentation de votre établissement et votre chiffre d'affaires. Elle propose également de vous guider dans le choix de professionnels qui pourront vous aider dans certaines étapes de votre projet.
Avec un peu de créativité et de sensibilité, vous pourrez mettre en place une ambiance adaptée à votre clientèle et utiliser l'image pour capter de nouveaux clients.
Diplômé en architecture d'intérieur de l'Académie Royale des Beaux-arts de Bruxelles, Benjamin STOZ s'est rapidement passionné pour le design et l'architecture.
Activités complices et complémentaires, elles l'ont conduit tout naturellement vers le design commercial et la scénographie d'expositions.
Mise en scène d'espaces, de produits, d'objets ou d'ambiances, l'architecture d'intérieur et son processus créatif sont devenus pour lui l'expression en 3D de sa personnalité. |
Aménagements commerciaux. Comment se différencier pour réussir ? [Livres, articles, périodiques] / Benjamin Stoz, Auteur . - Liège : Edipro, 2015 . - 198 p. : photographie en noir et blanc et en couleurs, plans ; 21 cm. ISBN : 978-2-87496-297-4 : 21,89€ Mots-clés : | Magasins -- Aménagement intérieur Espace de vente - Architecture d'intérieur Espace de vente -- Merchandising Espace commercial -- Design | Index. décimale : | 658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) | Résumé : | Et si l'architecture d'intérieur était un nouveau facteur de réussite pour votre commerce ?
De nos jours, le design commercial n'est plus réservé aux seules grandes entreprises ou aux marques internationales. N'importe quel type d'établissement, quelle que soit sa taille, son importance ou sa localisation, peut appliquer les règles du design intérieur et du merchandising à son espace de vente.
Bien qu'il n'existe pas de formule mathématique pour caractériser le design commercial, il doit cependant répondre favorablement à certaines contraintes d'agencement intérieur. Cette publication propose de découvrir une foule d'astuces et conseils sur l'architecture commerciale, le merchandising ou la création d'une identité visuelle forte et rentable. Elle reprend, point par point, les grandes étapes à prendre en compte dans la réalisation de son projet d'agencement intérieure.
Aménagement commerciaux : se différencier pour réussir offre une base théorique et pratique afin de positionner votre commerce par rapport aux concurrents et de booster la fréquentation de votre établissement et votre chiffre d'affaires. Elle propose également de vous guider dans le choix de professionnels qui pourront vous aider dans certaines étapes de votre projet.
Avec un peu de créativité et de sensibilité, vous pourrez mettre en place une ambiance adaptée à votre clientèle et utiliser l'image pour capter de nouveaux clients.
Diplômé en architecture d'intérieur de l'Académie Royale des Beaux-arts de Bruxelles, Benjamin STOZ s'est rapidement passionné pour le design et l'architecture.
Activités complices et complémentaires, elles l'ont conduit tout naturellement vers le design commercial et la scénographie d'expositions.
Mise en scène d'espaces, de produits, d'objets ou d'ambiances, l'architecture d'intérieur et son processus créatif sont devenus pour lui l'expression en 3D de sa personnalité. |
| |