A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jacqueline Martin
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Quel est le travail du psychomotricien paramédical dans les apprentissages scolaires de l'enfant au sein d'une école maternelle d'enseignement spécialisé ? / Jacqueline Martin
Titre : Quel est le travail du psychomotricien paramédical dans les apprentissages scolaires de l'enfant au sein d'une école maternelle d'enseignement spécialisé ? Type de document : TFE Auteurs : Jacqueline Martin, Auteur Editeur : Liège : Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 55 p. + [39] p. d'annexes Note générale : Travail de fin d’études (TFE) -- Bachelier en Psychomotricité -- Helmo Sainte-Julienne Liège, 2015. - Formation organisée en co-diplomation par la Haute Ecole de la Province de Liège (HEPL) et la Haute Ecole Libre Mosane (HELMo) Langues : Français (fre) Mots-clés : Troubles psychomoteurs le corps et l'enfance psychomotricité et école maternelle métier de psychomotricien apprentissages préscolaire Année académique : 2014-2015 Etudes : Psychomotricité Quel est le travail du psychomotricien paramédical dans les apprentissages scolaires de l'enfant au sein d'une école maternelle d'enseignement spécialisé ? [TFE] / Jacqueline Martin, Auteur . - Liège : Province de Liège, 2015 . - 55 p. + [39] p. d'annexes.
Travail de fin d’études (TFE) -- Bachelier en Psychomotricité -- Helmo Sainte-Julienne Liège, 2015. - Formation organisée en co-diplomation par la Haute Ecole de la Province de Liège (HEPL) et la Haute Ecole Libre Mosane (HELMo)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Troubles psychomoteurs le corps et l'enfance psychomotricité et école maternelle métier de psychomotricien apprentissages préscolaire Année académique : 2014-2015 Etudes : Psychomotricité Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document