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Détail d'une collection
Collection Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
- Editeur : Dunod
- ISSN : 1636-211X
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Faire une suggestion Affiner la rechercheTechniques pour vendre à la grande distribution / Marc Corcos
Titre : Techniques pour vendre à la grande distribution : méthodes, leviers d'efficacité, erreurs à éviter Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Marc Corcos, Auteur ; Frédéric Siméon (1953-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Autre Editeur : "LSA" Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution Sous-collection : Vente-distribution Importance : 1 vol. (IX-260 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007989-6 Prix : 27 EUR Note générale : Bibliogr. p. 225-234. Index
LSA = Libre service actualitésLangues : Français (fre) Mots-clés : Vente Guides pratiques et mémentos Grande distribution Enseignement des techniques de vente Distributive education -- Textbooks Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Techniques pour vendre à la grande distribution : méthodes, leviers d'efficacité, erreurs à éviter [Livres, articles, périodiques] / Marc Corcos, Auteur ; Frédéric Siméon (1953-....), Auteur . - Paris : Dunod : [S.l.] : "LSA", 2005 . - 1 vol. (IX-260 p.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution. Vente-distribution) .
ISBN : 978-2-10-007989-6 : 27 EUR
Bibliogr. p. 225-234. Index
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Mots-clés : Vente Guides pratiques et mémentos Grande distribution Enseignement des techniques de vente Distributive education -- Textbooks Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658.8 COR Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO1575 Vendre et défendre ses marges. Devenez un maître de la négociation / Philippe Korda
Titre : Vendre et défendre ses marges. Devenez un maître de la négociation Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Philippe Korda, Auteur présumé Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution, ISSN 1636-211X Importance : XII-227 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049223-7 Note générale : Bibliographie Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente Marges commerciales Négociations (affaires) Techniques de négociation Négociations commerciales Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : " Je regrette, mais votre offre est inacceptable. Faites un effort de prix de 10 %, si cette affaire vous intéresse. C'est à prendre ou à laisser. " Que répondez-vous ?
Ce livre vivant et concret est entièrement consacré à la défense des prix de vente et des marges. Il apporte des méthodes directement applicables pour préparer une négociation avec stratégie, maîtriser les tactiques du face-à-face et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menaces, techniques de déstabilisation...
Ce best-seller, traduit et diffusé dans de nombreux pays, constitue la référence en matière de négociation pour tout dirigeant commercial, professionnel de la vente, ou étudiant se préparant à des fonctions commerciales. La négociation est un jeu passionnant dont vous découvrirez toutes les règles. C'est aussi un combat impitoyable : ce livre vous apprendra à le gagner.Note de contenu : Sommaire
Comment bâtir son offre initiale
Comment réagir aux premières attaques de l'acheteur
Comment obtenir une contrepartie à toute concession
Comment limiter les coûts des concessions
Comment piloter la conclusion et la négociation
Comment distinguer la demande apparente et la demande réelle
Comment infléchir le rapport de forces acheteur-vendeur
Comment déjouer les pièges des acheteurs professionnels
Comment analyser et exploiter les circuits de décision
Gagner la sympathie de l'adversaire
Diriger avec tact les échanges difficiles
Comment s'affirmer dans les situations tenduesVendre et défendre ses marges. Devenez un maître de la négociation [Livres, articles, périodiques] / Philippe Korda, Auteur présumé . - 3e éd. . - Paris : Dunod, 2005 . - XII-227 p. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution, ISSN 1636-211X) .
ISBN : 978-2-10-049223-7
Bibliographie
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente Marges commerciales Négociations (affaires) Techniques de négociation Négociations commerciales Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : " Je regrette, mais votre offre est inacceptable. Faites un effort de prix de 10 %, si cette affaire vous intéresse. C'est à prendre ou à laisser. " Que répondez-vous ?
Ce livre vivant et concret est entièrement consacré à la défense des prix de vente et des marges. Il apporte des méthodes directement applicables pour préparer une négociation avec stratégie, maîtriser les tactiques du face-à-face et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menaces, techniques de déstabilisation...
Ce best-seller, traduit et diffusé dans de nombreux pays, constitue la référence en matière de négociation pour tout dirigeant commercial, professionnel de la vente, ou étudiant se préparant à des fonctions commerciales. La négociation est un jeu passionnant dont vous découvrirez toutes les règles. C'est aussi un combat impitoyable : ce livre vous apprendra à le gagner.Note de contenu : Sommaire
Comment bâtir son offre initiale
Comment réagir aux premières attaques de l'acheteur
Comment obtenir une contrepartie à toute concession
Comment limiter les coûts des concessions
Comment piloter la conclusion et la négociation
Comment distinguer la demande apparente et la demande réelle
Comment infléchir le rapport de forces acheteur-vendeur
Comment déjouer les pièges des acheteurs professionnels
Comment analyser et exploiter les circuits de décision
Gagner la sympathie de l'adversaire
Diriger avec tact les échanges difficiles
Comment s'affirmer dans les situations tenduesRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .8 KOR Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1107 Négocier et défendre ses marges / Philippe Korda
Titre : Négocier et défendre ses marges : vente, achat, négociations d'affaires Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Philippe Korda, Auteur Mention d'édition : 5e édédition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution Sous-collection : Commercial-vente Importance : X-253 p. Présentation : schémas, dessins, tableaux Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072486-4 Prix : 29€ Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliographie p. 253Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente Guides pratiques et mémentos Marges commerciales Négociations (affaires) Négociation commerciale Négociations commerciales Techniques de négociation Gestion des conflits Résolution de conflits Accueil des publics Gestion des crises Négociations Index. décimale : 005.574 Médiation. Résolution de conflit. Négociation Résumé : Les vendeurs sont aujourd'hui confrontés à une pression sans précédent de leurs clients et prospects. Faisant délibérément l'impasse sur les thèmes habituellement abordés dans les ouvrages consacrés à la vente, ce livre se focalise sur cette question et apporte toutes les clés pour préparer une négociation avec méthode et stratégie, maîtriser de nombreuses tactiques et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menace, technique de déstabilisation...
Cette 5e édition est complétée par un chapitre consacré au grand négociateur international Joe Chriqui, ancien président d'Alstom.Négocier et défendre ses marges : vente, achat, négociations d'affaires [Livres, articles, périodiques] / Philippe Korda, Auteur . - 5e édédition . - Paris : Dunod, 2015 . - X-253 p. : schémas, dessins, tableaux ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution. Commercial-vente) .
ISBN : 978-2-10-072486-4 : 29€
En appendice, choix de documents
Bibliographie p. 253
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente Guides pratiques et mémentos Marges commerciales Négociations (affaires) Négociation commerciale Négociations commerciales Techniques de négociation Gestion des conflits Résolution de conflits Accueil des publics Gestion des crises Négociations Index. décimale : 005.574 Médiation. Résolution de conflit. Négociation Résumé : Les vendeurs sont aujourd'hui confrontés à une pression sans précédent de leurs clients et prospects. Faisant délibérément l'impasse sur les thèmes habituellement abordés dans les ouvrages consacrés à la vente, ce livre se focalise sur cette question et apporte toutes les clés pour préparer une négociation avec méthode et stratégie, maîtriser de nombreuses tactiques et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menace, technique de déstabilisation...
Cette 5e édition est complétée par un chapitre consacré au grand négociateur international Joe Chriqui, ancien président d'Alstom.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 005 .574 KOR Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG3542 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document