A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Enfance. . Numéro inconnuEnfance. -Mention de date : 1/2005 Paru le : 01/01/2005 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment l'enfant devient-il dessinateur ? / Numéro thématique coordonné par René Baldy et René Pry in Enfance., Numéro inconnu (1/2005)
[article]
in Enfance. > Numéro inconnu (1/2005)
Titre : Comment l'enfant devient-il dessinateur ? / Numéro thématique coordonné par René Baldy et René Pry Type de document : Livres, articles, périodiques Mots-clés : GRAPHOMOTRICITE ENFANT DESSINATEUR DESSIN PRE-ECRITURE ECRITURE-APPRENTISSAGE DESSIN-PSYCHOLOGIQUE DEVELOPPEMENT-COGNITIF TRISOMIQUE AUTISME SYNDROME-D-ASPERGER Résumé : Comment l'enfant devient-il dessinateur ? Quelles relations cette habileté entretient-elle avec l'écriture ? Facilite-t-elle l'accès au graphisme du langage écrit ou au contraire peut-elle alimenter un conflit entre des formes de représentation symboliques qui diffèrent: figurative dans le dessin, codée dans l'écriture ? Ces questions et d'autres constituent la trame de ce numéro POUR VISUALISER LES ARTICLES DE CE DOSSIER: Tapez sur la touche F6 [article] Comment l'enfant devient-il dessinateur ? / Numéro thématique coordonné par René Baldy et René Pry [Livres, articles, périodiques].
in Enfance. > Numéro inconnu (1/2005)
Mots-clés : GRAPHOMOTRICITE ENFANT DESSINATEUR DESSIN PRE-ECRITURE ECRITURE-APPRENTISSAGE DESSIN-PSYCHOLOGIQUE DEVELOPPEMENT-COGNITIF TRISOMIQUE AUTISME SYNDROME-D-ASPERGER Résumé : Comment l'enfant devient-il dessinateur ? Quelles relations cette habileté entretient-elle avec l'écriture ? Facilite-t-elle l'accès au graphisme du langage écrit ou au contraire peut-elle alimenter un conflit entre des formes de représentation symboliques qui diffèrent: figurative dans le dessin, codée dans l'écriture ? Ces questions et d'autres constituent la trame de ce numéro POUR VISUALISER LES ARTICLES DE CE DOSSIER: Tapez sur la touche F6
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P6505 | Disponible |