A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Enfance. . Numéro inconnuEnfance. -Mention de date : 3/2007 Paru le : 01/03/2007 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment peut-on être sourd ? / Coordonné par Cyril Courtin in Enfance., Numéro inconnu (3/2007)
[article]
in Enfance. > Numéro inconnu (3/2007)
Titre : Comment peut-on être sourd ? / Coordonné par Cyril Courtin Type de document : Livres, articles, périodiques Mots-clés : SURDITE LSF PSYCHOLOGIE-DE-L'APPRENTISSAGE DEVELOPPEMENT-COGNITIF METACOGNITION LECTURE-APPRENTISSAGE ECRITURE-APPRENTISSAGE LANGAGE-APPRENTISSAGE Résumé : Le message de ce numéro est qu'il faut favoriser les connexions intermodales du langage: visuelle et orale. [article] Comment peut-on être sourd ? / Coordonné par Cyril Courtin [Livres, articles, périodiques].
in Enfance. > Numéro inconnu (3/2007)
Mots-clés : SURDITE LSF PSYCHOLOGIE-DE-L'APPRENTISSAGE DEVELOPPEMENT-COGNITIF METACOGNITION LECTURE-APPRENTISSAGE ECRITURE-APPRENTISSAGE LANGAGE-APPRENTISSAGE Résumé : Le message de ce numéro est qu'il faut favoriser les connexions intermodales du langage: visuelle et orale.
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P7472 | Disponible |