[article] in L' Ecole-2000. > Numéro inconnu (11/1996 12/1996) Titre : | Former des lecteurs accomplis : Plongée dans le domaine complexe de l'enseignement interactif des stratégies de compréhension en lecture. (1è partie) | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Serge Terwagne, Auteur | Mots-clés : | LECTURE-APPRENTISSAGE DIDACTIQUE | Résumé : | Recherche didactique basée sur les quatre stratégies reprises par Palincsar et Brown dans leurs expériences d'enseignement interactif: - La prédiction - Le questionnement - Le résumé - La clarification |
[article] Former des lecteurs accomplis : Plongée dans le domaine complexe de l'enseignement interactif des stratégies de compréhension en lecture. (1è partie) [Livres, articles, périodiques] / Serge Terwagne, Auteur. in L' Ecole-2000. > Numéro inconnu (11/1996 12/1996) Mots-clés : | LECTURE-APPRENTISSAGE DIDACTIQUE | Résumé : | Recherche didactique basée sur les quatre stratégies reprises par Palincsar et Brown dans leurs expériences d'enseignement interactif: - La prédiction - Le questionnement - Le résumé - La clarification |
|