A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
L' Ecole-2000. . Numéro inconnuL' Ecole-2000. -Mention de date : 07/1997 08/1997 Paru le : 07/01/1997 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierUne démarche pour des contextes multiples / Willy Dandoy in L' Ecole-2000., Numéro inconnu (07/1997 08/1997)
[article]
in L' Ecole-2000. > Numéro inconnu (07/1997 08/1997)
Titre : Une démarche pour des contextes multiples Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Willy Dandoy, Auteur Mots-clés : MATHEMATIQUES-APPRENTISSAGE ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE RESOLUTION-DE-PROBLEME DIDACTIQUE Résumé : Un problème se présente: on lui applique une démarche acquise lors d'un autre problème et on le résout. De l'art de construire des démarches transférables en mathématiques. [article] Une démarche pour des contextes multiples [Livres, articles, périodiques] / Willy Dandoy, Auteur.
in L' Ecole-2000. > Numéro inconnu (07/1997 08/1997)
Mots-clés : MATHEMATIQUES-APPRENTISSAGE ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE RESOLUTION-DE-PROBLEME DIDACTIQUE Résumé : Un problème se présente: on lui applique une démarche acquise lors d'un autre problème et on le résout. De l'art de construire des démarches transférables en mathématiques.
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
* | Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P2613 | Disponible |