A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
L' Ecole-2000. . Numéro inconnuL' Ecole-2000. -Mention de date : 07/2000 08/2000 Paru le : 07/01/2000 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierMaths: Prendre les erreurs pour tremplins / Pierre Stegen in L' Ecole-2000., Numéro inconnu (07/2000 08/2000)
[article]
in L' Ecole-2000. > Numéro inconnu (07/2000 08/2000)
Titre : Maths: Prendre les erreurs pour tremplins Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Pierre Stegen, Auteur ; Antoine Di-FABRIZIO, Auteur ; Francis Renier, Auteur Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE MATHEMATIQUES DIDACTIQUE ERREUR RECHERCHE-EN-EDUCATION Résumé : Les premiers résultats d'une recherche conduite en didactique des mathématiques à l'Université de Liège.Analyser les erreurs des élèves et s'en servir pour construire de nouvelles stratégies d'apprentissage est plus facile à dire qu'à faire.... [article] Maths: Prendre les erreurs pour tremplins [Livres, articles, périodiques] / Pierre Stegen, Auteur ; Antoine Di-FABRIZIO, Auteur ; Francis Renier, Auteur.
in L' Ecole-2000. > Numéro inconnu (07/2000 08/2000)
Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE MATHEMATIQUES DIDACTIQUE ERREUR RECHERCHE-EN-EDUCATION Résumé : Les premiers résultats d'une recherche conduite en didactique des mathématiques à l'Université de Liège.Analyser les erreurs des élèves et s'en servir pour construire de nouvelles stratégies d'apprentissage est plus facile à dire qu'à faire....
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P3953 | Disponible |