Titre : | L'aide à domicile : un défi permanent : L'ADMR, 50 ans de présence en milieu rural / | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Editeur : | Bruxelles : Editions Luc Pire | Année de publication : | 2001 | Importance : | 87 p. | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Aide à domicile | Index. décimale : | 362 Problèmes sociaux | Résumé : | Entreprise d'économie sociale dynamique l'ASBL Aide à domicile en Milieu rural est présente sur le terrain de l'aide à domicile depuis 50 ans.
Elle déploie son activité sur les 5 provinces wallonnes et compte à ce jour un millier de travailleurs et une diversité de métiers : aides familiales, gardes à domicile, aides ménagères, assistants sociaux, employés administratifs, personnel de direction.
Acteur privilégié du développement du secteur de l'aide à domicile au cours du demi-siècle écoulé, l'ADMR, à l'aube du troisième millénaire est présent, avec d autres partenaires, pour relever les nouveaux défis qui se présentent au sein du secteur.
Service de proximité l'ADMR se veut à l'écoute des besoins et a le souci d'une réponse adéquate et de qualité aux demandes exprimées, dans le plus grand respect des personnes. Elle se veut aussi "faiseuse de liens" entre les différents acteurs en présence. |
L'aide à domicile : un défi permanent : L'ADMR, 50 ans de présence en milieu rural / [Livres, articles, périodiques] . - Bruxelles (Bruxelles) : Editions Luc Pire, 2001 . - 87 p. Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Aide à domicile | Index. décimale : | 362 Problèmes sociaux | Résumé : | Entreprise d'économie sociale dynamique l'ASBL Aide à domicile en Milieu rural est présente sur le terrain de l'aide à domicile depuis 50 ans.
Elle déploie son activité sur les 5 provinces wallonnes et compte à ce jour un millier de travailleurs et une diversité de métiers : aides familiales, gardes à domicile, aides ménagères, assistants sociaux, employés administratifs, personnel de direction.
Acteur privilégié du développement du secteur de l'aide à domicile au cours du demi-siècle écoulé, l'ADMR, à l'aube du troisième millénaire est présent, avec d autres partenaires, pour relever les nouveaux défis qui se présentent au sein du secteur.
Service de proximité l'ADMR se veut à l'écoute des besoins et a le souci d'une réponse adéquate et de qualité aux demandes exprimées, dans le plus grand respect des personnes. Elle se veut aussi "faiseuse de liens" entre les différents acteurs en présence. |
|