A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Roland Saintrond
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheÉtudes de marchés / Martine Gauthy-Sinéchal
Titre : Études de marchés : méthodes et outils Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur ; Roland Saintrond, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2007 Collection : Perspectives marketing Importance : 456 p. Présentation : couverture illustrée Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4775-4 Prix : 39,50 Note générale : Table des matières. Bibliographie p. 437. Index Mots-clés : Études de marché -- Manuels d'enseignement supérieur Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Consommateurs -- Attitudes -- Manuels d'enseignement supérieur Enquêtes économiques -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Études de marchés : méthodes et outils [Livres, articles, périodiques] / Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur ; Roland Saintrond, Préfacier, etc. . - 2e édition . - Bruxelles : De Boeck, 2007 . - 456 p. : couverture illustrée ; 24 cm. - (Perspectives marketing) .
ISBN : 978-2-8041-4775-4 : 39,50
Table des matières. Bibliographie p. 437. Index
Mots-clés : Études de marché -- Manuels d'enseignement supérieur Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Consommateurs -- Attitudes -- Manuels d'enseignement supérieur Enquêtes économiques -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658.8 GAU Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO4582