A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Oger
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheDiversité des pratiques pédagogiques / Etienne Sottiaux in Edith, 1 (2018)
[article]
in Edith > 1 (2018) . - p.40 à 51
Titre : Diversité des pratiques pédagogiques Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Etienne Sottiaux, Auteur ; Laurence Oger, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.40 à 51 Langues : Français (fre) Note de contenu : Comment agir aujourd'hui pour demain, sans bien savoir de quoi demain sera fait...
Piste de l'Europe : l'apprentissage tout au long de la vie.
Piste de la Fédération-Wallonie Bruxelles : adaptation permanente.
Conséquences du Décret Paysage : acquis d'apprentissage et unités d'enseignement capitalisables.
Pratiques pédagogiques actuelles à HELMo : projets par équipes, adapter les approches; les varier.[article] Diversité des pratiques pédagogiques [Livres, articles, périodiques] / Etienne Sottiaux, Auteur ; Laurence Oger, Auteur . - 2018 . - p.40 à 51.
Langues : Français (fre)
in Edith > 1 (2018) . - p.40 à 51
Note de contenu : Comment agir aujourd'hui pour demain, sans bien savoir de quoi demain sera fait...
Piste de l'Europe : l'apprentissage tout au long de la vie.
Piste de la Fédération-Wallonie Bruxelles : adaptation permanente.
Conséquences du Décret Paysage : acquis d'apprentissage et unités d'enseignement capitalisables.
Pratiques pédagogiques actuelles à HELMo : projets par équipes, adapter les approches; les varier.Partie 4. – Développer ses compétences et ses activités. Chapitre 14 – Analyser ses actions de conseiller pédagogique dans l’enseignement supérieur : une approche identitaire et réflexive / Sandrine Biemar
fait partie de Comment développer le conseil pédagogique dans l'enseignement supérieur ? / Amaury Daele
Titre : Partie 4. – Développer ses compétences et ses activités. Chapitre 14 – Analyser ses actions de conseiller pédagogique dans l’enseignement supérieur : une approche identitaire et réflexive Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Sandrine Biemar, Auteur ; Sephora Boucenna, Auteur ; Deborah Malengrez, Auteur ; Laurence Oger, Auteur Année de publication : 2016 Importance : p. 261-279 Langues : Français (fre) Mots-clés : HELMo Recherche
fait partie de Comment développer le conseil pédagogique dans l'enseignement supérieur ? / Amaury Daele
Partie 4. – Développer ses compétences et ses activités. Chapitre 14 – Analyser ses actions de conseiller pédagogique dans l’enseignement supérieur : une approche identitaire et réflexive [Livres, articles, périodiques] / Sandrine Biemar, Auteur ; Sephora Boucenna, Auteur ; Deborah Malengrez, Auteur ; Laurence Oger, Auteur . - 2016 . - p. 261-279.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : HELMo Recherche Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire