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Auteur Jochen Wirtz
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Faire une suggestion Affiner la rechercheAutomatisation intelligente / Pascal Bornet
Titre : Automatisation intelligente : Bienvenue dans le monde de l'hyper-automatisation ; apprenez à tirer parti de l'intelligence artificielle pour stimuler les entreprises et rendre notre monde plus humain Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Pascal Bornet, Auteur ; Ian Barkin, Auteur ; Jochen Wirtz, Auteur Editeur : Paris : MA éditions Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (XV-446 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8224-0741-0 Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Automation Automatisation Guides pratiques Intelligence artificielle Index. décimale : 681.5 Technologie intelligente. Systèmes de contrôles. Automation Résumé : Il s'agit du premier ouvrage de référence sur l'automatisation intelligente (AI). Egalement appelée hyper-automatisation, c'est l'une des plus récentes tendances dans le domaine de l'intelligence artificielle. L'AI est une combinaison de méthodes et de technologies de pointe, impliquant les personnes, les organisations, le machine learning, les plateformes low-code, l'automatisation des processus robotiques (RPA), et bien plus encore. Ce livre et pour tout le monde, que vous soyez un professionnel du domaine, un néophyte ou simplement intéressé par ce que l'avenir nous réserve concernant les entreprises, le travail, la vie et la société. Note de contenu : Sommaire :
P. 23. Introduction : Comprendre l'AI
P. 53. Première partie : La promesse de l'AI pour un monde meilleur
P. 107. Deuxième partie : Les technologies de l'AI expliquées
P. 171. Troisième partie : Comment les organisations réussissent avec l'AI
P. 271. Quatrième partie : Réinventer la société avec l'AI
P. 323. Conclusion : Notre monde a un besoin urgent de plus d'AI !
P.337. Bibliothèque : Cas d'utilisation de l'AI
P. 429. Annexe : Liste des experts de l'AI qui ont participé à notre enquête
P.435. Annexe : Inspiration artistique avec l'AI
P.441. IndexAutomatisation intelligente : Bienvenue dans le monde de l'hyper-automatisation ; apprenez à tirer parti de l'intelligence artificielle pour stimuler les entreprises et rendre notre monde plus humain [Livres, articles, périodiques] / Pascal Bornet, Auteur ; Ian Barkin, Auteur ; Jochen Wirtz, Auteur . - Paris : MA éditions, 2021 . - 1 vol. (XV-446 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-8224-0741-0
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Automation Automatisation Guides pratiques Intelligence artificielle Index. décimale : 681.5 Technologie intelligente. Systèmes de contrôles. Automation Résumé : Il s'agit du premier ouvrage de référence sur l'automatisation intelligente (AI). Egalement appelée hyper-automatisation, c'est l'une des plus récentes tendances dans le domaine de l'intelligence artificielle. L'AI est une combinaison de méthodes et de technologies de pointe, impliquant les personnes, les organisations, le machine learning, les plateformes low-code, l'automatisation des processus robotiques (RPA), et bien plus encore. Ce livre et pour tout le monde, que vous soyez un professionnel du domaine, un néophyte ou simplement intéressé par ce que l'avenir nous réserve concernant les entreprises, le travail, la vie et la société. Note de contenu : Sommaire :
P. 23. Introduction : Comprendre l'AI
P. 53. Première partie : La promesse de l'AI pour un monde meilleur
P. 107. Deuxième partie : Les technologies de l'AI expliquées
P. 171. Troisième partie : Comment les organisations réussissent avec l'AI
P. 271. Quatrième partie : Réinventer la société avec l'AI
P. 323. Conclusion : Notre monde a un besoin urgent de plus d'AI !
P.337. Bibliothèque : Cas d'utilisation de l'AI
P. 429. Annexe : Liste des experts de l'AI qui ont participé à notre enquête
P.435. Annexe : Inspiration artistique avec l'AI
P.441. IndexRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 681.5 BOR Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO11137 Marketing des services / Christopher H. Lovelock
Titre : Marketing des services Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Christopher H. Lovelock, Auteur ; Jochen Wirtz, Auteur Mention d'édition : 7e édition Editeur : Montreuil : Pearson France Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (XX-628 p.) Présentation : photographies, graphiques, tableaux Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7663-3 Prix : 49 € Note générale : Bibliographie en fin de chapitre. Glossaire des termes de marketing des services et de management.
Index des notions. Index des noms.Résumé : Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le client, non stockables...) qu'incroyablement variés (transports, enseignement, restauration, conseil, soins à la personne, banque, communication...). Dès lors, comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing adaptée et performante ?
Résolument axé sur les problématiques managériales et de marketing stratégique, ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d'analyse et de méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services.
Il repose sur les recherches les plus récentes et offre de multiples illustrations concrètes. Tout en conservant les qualités qui ont fait le succès de cet ouvrage.Note de contenu : Sommaire
I Comprendre les services, les consommateurs et les marchés
01. Nouvelles perspectives marketing dans une économie de services
02. Le comportement du consommateur dans le contexte des services
03. Développer l'offre globale de services : service de base et services périphériques
04. La distribution des services et le multicanal
05. Explorer les « business models » : le prix et le yield management
06. Communiquer dans les services et éduquer les clients
07. Positionner les services dans un environnement concurrentiel
III Gérer l'interface client
08. Dessiner et manager les processus de services
09. Équilibrer la demande et la capacité de production
10. Concevoir l’environnement de service
11. Gérer le personnel en contact
IV Mettre en place des stratégies de services efficaces
12. Gérer les relations et développer la fidélité
13. Mettre en place la réparation du service et le feed‑back client
14. Améliorer la qualité du service et la productivité
15. L’importance du leadership
Lectures et études de cas
Marketing des services [Livres, articles, périodiques] / Christopher H. Lovelock, Auteur ; Jochen Wirtz, Auteur . - 7e édition . - Montreuil : Pearson France, 2014 . - 1 vol. (XX-628 p.) : photographies, graphiques, tableaux ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7663-3 : 49 €
Bibliographie en fin de chapitre. Glossaire des termes de marketing des services et de management.
Index des notions. Index des noms.
Résumé : Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le client, non stockables...) qu'incroyablement variés (transports, enseignement, restauration, conseil, soins à la personne, banque, communication...). Dès lors, comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing adaptée et performante ?
Résolument axé sur les problématiques managériales et de marketing stratégique, ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d'analyse et de méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services.
Il repose sur les recherches les plus récentes et offre de multiples illustrations concrètes. Tout en conservant les qualités qui ont fait le succès de cet ouvrage.Note de contenu : Sommaire
I Comprendre les services, les consommateurs et les marchés
01. Nouvelles perspectives marketing dans une économie de services
02. Le comportement du consommateur dans le contexte des services
03. Développer l'offre globale de services : service de base et services périphériques
04. La distribution des services et le multicanal
05. Explorer les « business models » : le prix et le yield management
06. Communiquer dans les services et éduquer les clients
07. Positionner les services dans un environnement concurrentiel
III Gérer l'interface client
08. Dessiner et manager les processus de services
09. Équilibrer la demande et la capacité de production
10. Concevoir l’environnement de service
11. Gérer le personnel en contact
IV Mettre en place des stratégies de services efficaces
12. Gérer les relations et développer la fidélité
13. Mettre en place la réparation du service et le feed‑back client
14. Améliorer la qualité du service et la productivité
15. L’importance du leadership
Lectures et études de cas
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .8 LOV Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Bureau Exclu du prêt CG1847 Services marketing / Christopher H. Lovelock
Titre : Services marketing : people, technology, strategy Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Christopher H. Lovelock, Auteur ; Jochen Wirtz, Auteur Mention d'édition : 6th edition Editeur : Upper Saddle River (N.J.) : Pearson/Prentice Hall Année de publication : 2007 Importance : 1 vol. (XX-648 p.) Présentation : ill. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-13-187552-4 Prix : 55,58 EUR Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Consumer behavior Market surveys Consommation Consommateurs -- Comportement Consommateurs -- Attitudes Études de marché Index. décimale : 366.1 Comportement du consommateur Services marketing : people, technology, strategy [Livres, articles, périodiques] / Christopher H. Lovelock, Auteur ; Jochen Wirtz, Auteur . - 6th edition . - Upper Saddle River (N.J.) : Pearson/Prentice Hall, 2007 . - 1 vol. (XX-648 p.) : ill. ; 29 cm.
ISBN : 978-0-13-187552-4 : 55,58 EUR
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Consumer behavior Market surveys Consommation Consommateurs -- Comportement Consommateurs -- Attitudes Études de marché Index. décimale : 366.1 Comportement du consommateur Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 366 .1 LOV Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG064