A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Paul Van Vracem
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLes fondements du marketing / Paul Van Vracem
Titre : Les fondements du marketing Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Paul Van Vracem, Auteur ; Brigitte Bouton, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck-Wesmael Année de publication : 1987 Collection : De Boeck-entreprise Importance : 1 vol. (362 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-0952-6 Note générale : Bibliogr. p. [351]-356 Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Les fondements du marketing [Livres, articles, périodiques] / Paul Van Vracem, Auteur ; Brigitte Bouton, Auteur . - Bruxelles : De Boeck-Wesmael, 1987 . - 1 vol. (362 p.) : ill. ; 24 cm. - (De Boeck-entreprise) .
ISBN : 2-8041-0952-6
Bibliogr. p. [351]-356
Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658.8 VAN Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible 5999 M comme marketing / Paul Van Vracem
Titre : M comme marketing : dictionnaire illustré du marketing : concepts, exemples, institutions / Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Paul Van Vracem ; Nathalie Stas Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1993 Collection : De Boeck Entreprise Importance : VI, 489 p. Présentation : ill ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1479-4 Note générale : Index Mots-clés : Marketing -- Dictionnaires français Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Index M comme marketing : dictionnaire illustré du marketing : concepts, exemples, institutions / [Livres, articles, périodiques] / Paul Van Vracem ; Nathalie Stas . - Bruxelles : De Boeck, 1993 . - VI, 489 p. : ill. - (De Boeck Entreprise) .
ISBN : 978-2-8041-1479-4
Index
Mots-clés : Marketing -- Dictionnaires français Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Index Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 02 DIC Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG0134