A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Stas
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheM comme marketing / Paul Van Vracem
Titre : M comme marketing : dictionnaire illustré du marketing : concepts, exemples, institutions / Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Paul Van Vracem ; Nathalie Stas Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1993 Collection : De Boeck Entreprise Importance : VI, 489 p. Présentation : ill ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1479-4 Note générale : Index Mots-clés : Marketing -- Dictionnaires français Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Index M comme marketing : dictionnaire illustré du marketing : concepts, exemples, institutions / [Livres, articles, périodiques] / Paul Van Vracem ; Nathalie Stas . - Bruxelles : De Boeck, 1993 . - VI, 489 p. : ill. - (De Boeck Entreprise) .
ISBN : 978-2-8041-1479-4
Index
Mots-clés : Marketing -- Dictionnaires français Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Index Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 02 DIC Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG0134