A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Orgogozo
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLes paradoxes de la qualité / Isabelle Orgogozo
Titre : Les paradoxes de la qualité Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Isabelle Orgogozo, Auteur ; Hervé Sérieyx, Préfacier, etc. ; François Perdrizet, Postfacier, auteur du colophon, etc. Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1987 Collection : Collection Management 2000 num. 7 Importance : 1 vol. (158 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-0817-4 Prix : 160 F Mots-clés : Industrial relations Quality control Industrial management Productivité Gestion d'entreprise Relations industrielles Industrial productivity Communication en gestion Qualité -- Contrôle Cercles de qualité Communication dans les organisations Index. décimale : 658 Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale Les paradoxes de la qualité [Livres, articles, périodiques] / Isabelle Orgogozo, Auteur ; Hervé Sérieyx, Préfacier, etc. ; François Perdrizet, Postfacier, auteur du colophon, etc. . - Paris : Éd. d'Organisation, 1987 . - 1 vol. (158 p.) : ill. ; 24 cm. - (Collection Management 2000; 7) .
ISBN : 2-7081-0817-4 : 160 F
Mots-clés : Industrial relations Quality control Industrial management Productivité Gestion d'entreprise Relations industrielles Industrial productivity Communication en gestion Qualité -- Contrôle Cercles de qualité Communication dans les organisations Index. décimale : 658 Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 ORG Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO5057 Qualité dans les soins infirmiers : les préalables aux méthodes / Isabelle Orgogozo in Recherche en soins infirmiers, 50 (Septembre 1997)
[article]
in Recherche en soins infirmiers > 50 (Septembre 1997) . - p. 109-115
Titre : Qualité dans les soins infirmiers : les préalables aux méthodes Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Isabelle Orgogozo, Auteur Année de publication : 1997 Article en page(s) : p. 109-115 Langues : Français (fre) Résumé : Depuis une dizaine d'années, l'amélioration de la qualité fait partie des méthodes du management moderne. Mais ce terme recouvre des réalités et des pratiques extrêmement variées. Avant de tenter de réfléchir sur ce que peut signifier la qualité appliquée aux soins infirmiers, il convient donc de revenir à l'origine du mot et à l'histoire de son usage dans l'univers professionnel. Il convient aussi de réfléchir aux préalables à remplir pour que ces méthodes puissent porter leurs fruits et ce sera le principal propos de cet article. [article] Qualité dans les soins infirmiers : les préalables aux méthodes [Livres, articles, périodiques] / Isabelle Orgogozo, Auteur . - 1997 . - p. 109-115.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > 50 (Septembre 1997) . - p. 109-115
Résumé : Depuis une dizaine d'années, l'amélioration de la qualité fait partie des méthodes du management moderne. Mais ce terme recouvre des réalités et des pratiques extrêmement variées. Avant de tenter de réfléchir sur ce que peut signifier la qualité appliquée aux soins infirmiers, il convient donc de revenir à l'origine du mot et à l'histoire de son usage dans l'univers professionnel. Il convient aussi de réfléchir aux préalables à remplir pour que ces méthodes puissent porter leurs fruits et ce sera le principal propos de cet article.