A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marc Benoun
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheMarketing: savoirs et savoir-faire / Marc Benoun
Titre : Marketing: savoirs et savoir-faire Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Marc Benoun Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1991 Collection : Techniques de gestion Importance : 712 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-1951-9 Note générale : Bibliogr., index, lexique Mots-clés : Marketing -- Problèmes et exercices Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Résumé : Bibliogr., index, lexique Marketing: savoirs et savoir-faire [Livres, articles, périodiques] / Marc Benoun . - 2e éd. . - Paris : Economica, 1991 . - 712 p.. - (Techniques de gestion) .
ISBN : 978-2-7178-1951-9
Bibliogr., index, lexique
Mots-clés : Marketing -- Problèmes et exercices Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Résumé : Bibliogr., index, lexique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 02 BEN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG0143