A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marie Douchy
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa gestion de la qualité / Kaoru Ishikawa
Titre : La gestion de la qualité : Outils et applications pratiques Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Kaoru Ishikawa (1915-1989) ; Jean-Marie Douchy, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1984 Collection : Dunod entreprise. Méthodes et techniques de gestion Importance : 242 p. Présentation : fig. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-015619-0 Mots-clés : Qualité -- Contrôle Quality control -- Statistical methods Index. décimale : 658 Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale Résumé : La gestion de la qualité : Outils et applications pratiques [Livres, articles, périodiques] / Kaoru Ishikawa (1915-1989) ; Jean-Marie Douchy, Traducteur . - Paris : Dunod, 1984 . - 242 p. : fig.. - (Dunod entreprise. Méthodes et techniques de gestion) .
ISBN : 978-2-04-015619-0
Mots-clés : Qualité -- Contrôle Quality control -- Statistical methods Index. décimale : 658 Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale Résumé : Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 ISH Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO5131 Vers le " zéro défaut " dans l'entreprise / Jean-Marie Douchy
Titre : Vers le " zéro défaut " dans l'entreprise : de la qualité globale (TQC) aux cercles de qualité Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jean-Marie Douchy, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1986 Collection : Pratique de l'entreprise, ISSN 0297-990X Importance : 1 vol. (XI-121 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-04-019879-2 Note générale : Bibliogr. p. [117]-118. Index
Mots-clés : Gestion d'entreprise Cercles de qualité Qualité -- Contrôle Index. décimale : 658 Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale Vers le " zéro défaut " dans l'entreprise : de la qualité globale (TQC) aux cercles de qualité [Livres, articles, périodiques] / Jean-Marie Douchy, Auteur . - Paris : Dunod, 1986 . - 1 vol. (XI-121 p.) ; 24 cm. - (Pratique de l'entreprise, ISSN 0297-990X) .
ISBN : 2-04-019879-2
Bibliogr. p. [117]-118. Index
Mots-clés : Gestion d'entreprise Cercles de qualité Qualité -- Contrôle Index. décimale : 658 Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 DOU Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO6128