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Auteur Michel Badoc
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Titre : Le neuromarketing en action : parler et vendre au cerveau Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Patrick M. Georges (1953-....), Auteur ; Michel Badoc, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation Année de publication : 2010 Collection : Collection Marketing, ISSN 1956-4198 Importance : 335 p. Présentation : fig. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54625-5 Prix : 28 € Mots-clés : Neuromarketing Neuro-marketing Marketing -- Sens Odeurs -- Marketing Mémoire -- Comportement du consommateur Marketing stratégique -- Guides pratiques et mémentos Persuasion (psychologie) Marketing -- Aspect psychologique Relations avec la clientèle Persuasion (Psychology) Marketing -- Psychological aspects Customer relations Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé :
"Comment marquer l'esprit et la mémoire de votre interlocuteur ? Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ? Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ? Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ?" [Source : 4e de couv.]Note de contenu : Le neuromarketing en action : parler et vendre au cerveau [Livres, articles, périodiques] / Patrick M. Georges (1953-....), Auteur ; Michel Badoc, Auteur . - Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2010 . - 335 p. : fig. ; 23 cm. - (Collection Marketing, ISSN 1956-4198) .
ISBN : 978-2-212-54625-5 : 28 €
Mots-clés : Neuromarketing Neuro-marketing Marketing -- Sens Odeurs -- Marketing Mémoire -- Comportement du consommateur Marketing stratégique -- Guides pratiques et mémentos Persuasion (psychologie) Marketing -- Aspect psychologique Relations avec la clientèle Persuasion (Psychology) Marketing -- Psychological aspects Customer relations Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé :
"Comment marquer l'esprit et la mémoire de votre interlocuteur ? Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ? Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ? Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ?" [Source : 4e de couv.]Note de contenu : Réservation
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