A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Denis Lindon
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheMercator / Julien Lévy ; Denis Lindon
Accompagne Mercator / Julien Lévy ; Denis Lindon
Titre : Mercator : testez-vous avec + de 2 200 quiz Type de document : CD ROM Auteurs : Julien Lévy (1964-....) ; Denis Lindon Mention d'édition : 9e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2009 Importance : viii, 1230 p. Présentation : ill. + Accompagnement : 1 CDRom Mots-clés : Marketing sur Internet Études de marché Politique commerciale Publicité Marketing Vente @Internet marketing @Market surveys Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé :
Accompagne Mercator / Julien Lévy ; Denis Lindon
Mercator : testez-vous avec + de 2 200 quiz [CD ROM] / Julien Lévy (1964-....) ; Denis Lindon . - 9e éd. . - Paris : Dunod, 2009 . - viii, 1230 p. : ill. + + 1 CDRom.
Mots-clés : Marketing sur Internet Études de marché Politique commerciale Publicité Marketing Vente @Internet marketing @Market surveys Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres CD 02 LEN CD Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Bureau Disponible CG4889 Mercator / Julien Lévy ; Denis Lindon
Est accompagné de
Titre : Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing / Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Julien Lévy (1964-....) ; Denis Lindon Mention d'édition : 9e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2009 Importance : viii, 1230 p. Présentation : ill. + Accompagnement : 1 CDRom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053441-8 Mots-clés : Marketing sur Internet Études de marché Politique commerciale Publicité Marketing Vente @Internet marketing @Market surveys Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Note de contenu : Introduction
Première partie : L'étude des marchés
Deuxième partie : Les moyens d'action marketing
Troisième partie : La stratégie marketing
Quatrième partie : Les nouveaux espaces stratégiques du marketing
Cinquième partie : Les approches sectorielles du marketing
Sixième partie : La planification, le contrôle et l'organisation
Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing / [Livres, articles, périodiques] / Julien Lévy (1964-....) ; Denis Lindon . - 9e éd. . - Paris : Dunod, 2009 . - viii, 1230 p. : ill. + + 1 CDRom.
ISBN : 978-2-10-053441-8
Mots-clés : Marketing sur Internet Études de marché Politique commerciale Publicité Marketing Vente @Internet marketing @Market surveys Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Note de contenu : Introduction
Première partie : L'étude des marchés
Deuxième partie : Les moyens d'action marketing
Troisième partie : La stratégie marketing
Quatrième partie : Les nouveaux espaces stratégiques du marketing
Cinquième partie : Les approches sectorielles du marketing
Sixième partie : La planification, le contrôle et l'organisation
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 02 LEN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG0155