A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa psychologie communautaire Dossier in Le Journal-des-psychologues, N° 271 (10/2009)
[article]
in Le Journal-des-psychologues > N° 271 (10/2009)
Titre : La psychologie communautaire Dossier Type de document : Livres, articles, périodiques Résumé : La psychologie-communautaire porte son intérêt sur les structures politiques, sanitaires et sociales chargées d'assurer la santé d'une population. Il intervient soit dans le cadre de ces structures pour promouvoir la santé, soit directement pour le développement de ces structures et, par extension, pour le développement social local. [article] La psychologie communautaire Dossier [Livres, articles, périodiques].
in Le Journal-des-psychologues > N° 271 (10/2009)
Résumé : La psychologie-communautaire porte son intérêt sur les structures politiques, sanitaires et sociales chargées d'assurer la santé d'une population. Il intervient soit dans le cadre de ces structures pour promouvoir la santé, soit directement pour le développement de ces structures et, par extension, pour le développement social local. La dyslexie développementale vue sous l'angle des modèles interactifs / Smaïl LAYES in Le Journal-des-psychologues, N° 271 (10/2009)
[article]
in Le Journal-des-psychologues > N° 271 (10/2009)
Titre : La dyslexie développementale vue sous l'angle des modèles interactifs Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Smaïl LAYES, Auteur Mots-clés : DYSLEXIE Résumé : Limiter la dyslexie de l'enfant à un désordre de déchiffrement des unités du langageécrit, selon une conception à "double voie" de la lecture, traduirait une tendance simpliste allant à l'encontre des données neurologiques actuelles et incapable de prendre en considération les constituants de processus de la lecture dans son ensemble.Présentation de modèles qui prendraient en compte les dimensions cognitives, symboliques et métacognitives... [article] La dyslexie développementale vue sous l'angle des modèles interactifs [Livres, articles, périodiques] / Smaïl LAYES, Auteur.
in Le Journal-des-psychologues > N° 271 (10/2009)
Mots-clés : DYSLEXIE Résumé : Limiter la dyslexie de l'enfant à un désordre de déchiffrement des unités du langageécrit, selon une conception à "double voie" de la lecture, traduirait une tendance simpliste allant à l'encontre des données neurologiques actuelles et incapable de prendre en considération les constituants de processus de la lecture dans son ensemble.Présentation de modèles qui prendraient en compte les dimensions cognitives, symboliques et métacognitives...
Exemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |