A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Cahiers-Pédagogiques . N° 324Cahiers-Pédagogiques. - N° 324Mention de date : 05/1994. Paru le : 01/05/1994 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierUne personne, l'élève. / Dossier coordonné par Josette Bonin / PERSONNE ... in Cahiers-Pédagogiques, N° 324 (05/1994.)
[article]
in Cahiers-Pédagogiques > N° 324 (05/1994.)
Titre : Une personne, l'élève. / Dossier coordonné par Josette Bonin Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : PERSONNE ..., Auteur Mots-clés : PEDAGOGIE-DIFFERENCIEE APPRENTISSAGE-SCOLAIRE Résumé : Basé sur les expériences menées et théorisées par Carl Rogers, ce dossier traite de l'acquisition des connaissances dans le cadre d'une " Approche centrée sur la personne ". [article] Une personne, l'élève. / Dossier coordonné par Josette Bonin [Livres, articles, périodiques] / PERSONNE ..., Auteur.
in Cahiers-Pédagogiques > N° 324 (05/1994.)
Mots-clés : PEDAGOGIE-DIFFERENCIEE APPRENTISSAGE-SCOLAIRE Résumé : Basé sur les expériences menées et théorisées par Carl Rogers, ce dossier traite de l'acquisition des connaissances dans le cadre d'une " Approche centrée sur la personne ".
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P1517 | Disponible |