[article] in Cahiers-Pédagogiques >  N° 335  (06/1995.) | Titre : | La formation des enseignants. I. Les enjeux / Dossier coordonné par Françoise Clerc |  | Type de document :  | Livres, articles, périodiques |  | Auteurs :  | FORMATION ..., Auteur |  | Mots-clés :  | ENSEIGNANT-FORMATION  FRANCE  IDENTITE-PROFESSIONNELLE |  | Résumé :  | Ce dossier tente de rendre compte de la complexité du paysage de la formation des enseignants en France. Le débat - franco-français - résonne toutefois d'échos plus large: quel enseignant désire-t-on et, surtout, comment le "voit-on" ? |   
 
	  		[article] La formation des enseignants. I. Les enjeux / Dossier coordonné par Françoise Clerc [Livres, articles, périodiques] /  FORMATION ..., Auteur. in Cahiers-Pédagogiques >  N° 335  (06/1995.) | Mots-clés :  | ENSEIGNANT-FORMATION  FRANCE  IDENTITE-PROFESSIONNELLE |  | Résumé :  | Ce dossier tente de rendre compte de la complexité du paysage de la formation des enseignants en France. Le débat - franco-français - résonne toutefois d'échos plus large: quel enseignant désire-t-on et, surtout, comment le "voit-on" ? |  
   |