[article] in Cahiers-Pédagogiques > N° 335 (06/1995.) Titre : | La formation des enseignants. I. Les enjeux / Dossier coordonné par Françoise Clerc | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | FORMATION ..., Auteur | Mots-clés : | ENSEIGNANT-FORMATION FRANCE IDENTITE-PROFESSIONNELLE | Résumé : | Ce dossier tente de rendre compte de la complexité du paysage de la formation des enseignants en France. Le débat - franco-français - résonne toutefois d'échos plus large: quel enseignant désire-t-on et, surtout, comment le "voit-on" ? |
[article] La formation des enseignants. I. Les enjeux / Dossier coordonné par Françoise Clerc [Livres, articles, périodiques] / FORMATION ..., Auteur. in Cahiers-Pédagogiques > N° 335 (06/1995.) Mots-clés : | ENSEIGNANT-FORMATION FRANCE IDENTITE-PROFESSIONNELLE | Résumé : | Ce dossier tente de rendre compte de la complexité du paysage de la formation des enseignants en France. Le débat - franco-français - résonne toutefois d'échos plus large: quel enseignant désire-t-on et, surtout, comment le "voit-on" ? |
|