A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Cahiers-Pédagogiques . N° 329Cahiers-Pédagogiques - N° 329Mention de date : 12/1994 Paru le : 01/12/1994 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFrançais - Philosophie / Dossier coordonné par Guy Molière et Michel Tozzi in Cahiers-Pédagogiques, N° 329 (12/1994)
[article]
in Cahiers-Pédagogiques > N° 329 (12/1994)
Titre : Français - Philosophie / Dossier coordonné par Guy Molière et Michel Tozzi Type de document : Livres, articles, périodiques Mots-clés : ARGUMENTATION ESPRIT-CRITIQUE RAISONNEMENT FRANCAIS-BRANCHEPHILOSOPHIE-BRANCHE INTERDISCIPLINARITE DIDACTIQUE Résumé : Ce dossier ouvre le volet d'une réflexion sur l'interdisciplinarité entre le français et la philosophie [article] Français - Philosophie / Dossier coordonné par Guy Molière et Michel Tozzi [Livres, articles, périodiques].
in Cahiers-Pédagogiques > N° 329 (12/1994)
Mots-clés : ARGUMENTATION ESPRIT-CRITIQUE RAISONNEMENT FRANCAIS-BRANCHEPHILOSOPHIE-BRANCHE INTERDISCIPLINARITE DIDACTIQUE Résumé : Ce dossier ouvre le volet d'une réflexion sur l'interdisciplinarité entre le français et la philosophie
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P4412 | Disponible |