A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Cahiers-Pédagogiques - N° 416 |
Dépouillements


Analysons nos pratiques 2 / Dossier coordonné par Patricia Picques et Richard Etienne in Cahiers-Pédagogiques, N° 416 (09/2003)
[article]
in Cahiers-Pédagogiques > N° 416 (09/2003)
Titre : Analysons nos pratiques 2 / Dossier coordonné par Patricia Picques et Richard Etienne Type de document : Livres, articles, périodiques Mots-clés : ENSEIGNANT-PROFESSION PRATIQUES-PROFESSIONNELLES ANALYSE PRATICIEN-REFLEXIF PERRENOUD (Philippe) BALINT ASSISTANCE-PSYCHOLOGIQUE RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNE RELATIONS-CONFLICTUELLES GESTION AUDIOVISUEL AUTOSCOPIE HETEROSCOPIE GEASEENSEIGNANT-DEBUTANT REPRESENTATION-MENTALE ATELIER-D'ECRITURE Résumé : Le premier n° consacré à ce thème d'"analyse de pratiques professionnelles" date de septembre 1996. Cette seconde livraison actualise un aspect aujourd'hui incontournable du métier d'enseignant. POUR VISUALISER LES ARTICLES COMPOSANT CE DOSSIER, Tapez sur la touche F6 [article] Analysons nos pratiques 2 / Dossier coordonné par Patricia Picques et Richard Etienne [Livres, articles, périodiques].
in Cahiers-Pédagogiques > N° 416 (09/2003)
Mots-clés : ENSEIGNANT-PROFESSION PRATIQUES-PROFESSIONNELLES ANALYSE PRATICIEN-REFLEXIF PERRENOUD (Philippe) BALINT ASSISTANCE-PSYCHOLOGIQUE RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNE RELATIONS-CONFLICTUELLES GESTION AUDIOVISUEL AUTOSCOPIE HETEROSCOPIE GEASEENSEIGNANT-DEBUTANT REPRESENTATION-MENTALE ATELIER-D'ECRITURE Résumé : Le premier n° consacré à ce thème d'"analyse de pratiques professionnelles" date de septembre 1996. Cette seconde livraison actualise un aspect aujourd'hui incontournable du métier d'enseignant. POUR VISUALISER LES ARTICLES COMPOSANT CE DOSSIER, Tapez sur la touche F6
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé sous l'étiquette | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P5654 | Disponible |