[article] in Cahiers-Pédagogiques > N° 500 (11/2012) Titre : | Apprendre au XXIè siècle / Dossier coordonné par Patrice Bride et Nicole Priou | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Mots-clés : | ENSEIGNEMENT-GENERALITES PEDAGOGIE-GENERALITES XXI | Résumé : | Apprendre est difficile, un peu mystérieux, parfois douloureux ; c est aussi un plaisir, un enrichissement, une voie pour l émancipation. Comment a-t-on appris ce que l on sait, à quel endroit l'a-t-on appris ? Pour ce numéro exceptionnel, une question qui, au-delà de l école, concerne tous les adultes qui contribuent à l éducation des enfants.POUR VISUALISER LE SOMMAIRE DES ARTICLES DU DOSSIER, Tapez sur la touche F6 |
[article] Apprendre au XXIè siècle / Dossier coordonné par Patrice Bride et Nicole Priou [Livres, articles, périodiques]. in Cahiers-Pédagogiques > N° 500 (11/2012) Mots-clés : | ENSEIGNEMENT-GENERALITES PEDAGOGIE-GENERALITES XXI | Résumé : | Apprendre est difficile, un peu mystérieux, parfois douloureux ; c est aussi un plaisir, un enrichissement, une voie pour l émancipation. Comment a-t-on appris ce que l on sait, à quel endroit l'a-t-on appris ? Pour ce numéro exceptionnel, une question qui, au-delà de l école, concerne tous les adultes qui contribuent à l éducation des enfants.POUR VISUALISER LE SOMMAIRE DES ARTICLES DU DOSSIER, Tapez sur la touche F6 |
|