A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Cahiers-Pédagogiques . N° 505Cahiers-Pédagogiques - N° 505Mention de date : 05/2013 Paru le : 01/05/2013 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierMieux apprendre avec la coopération / Dossier coordonné par Sylvain Connac et Stéphanie Fontdecaba in Cahiers-Pédagogiques, N° 505 (05/2013)
[article]
in Cahiers-Pédagogiques > N° 505 (05/2013)
Titre : Mieux apprendre avec la coopération / Dossier coordonné par Sylvain Connac et Stéphanie Fontdecaba Type de document : Livres, articles, périodiques Mots-clés : PEDAGOGIE-COOPERATIVE COOPERATION GESTION-DE-LA-CLASSE PRATIQUES-PEDAGOGIQUESDVP (Discussion à Visée Philosophique) Résumé : Lorsque deux enfants, deux élèves ou deux adultes coopèrent, ils apprennent au travers des échanges. En même temps, ils se construisent des valeurs humanistes telles que la solidarité, le partage, le respect. Des témoignages pédagogiques, des repères précis pour oser l'aventure, dépasser les embuches.POUR VISUALISER LE SOMMAIRE DES ARTICLES DU DOSSIER, Tapez sur la touche F6 [article] Mieux apprendre avec la coopération / Dossier coordonné par Sylvain Connac et Stéphanie Fontdecaba [Livres, articles, périodiques].
in Cahiers-Pédagogiques > N° 505 (05/2013)
Mots-clés : PEDAGOGIE-COOPERATIVE COOPERATION GESTION-DE-LA-CLASSE PRATIQUES-PEDAGOGIQUESDVP (Discussion à Visée Philosophique) Résumé : Lorsque deux enfants, deux élèves ou deux adultes coopèrent, ils apprennent au travers des échanges. En même temps, ils se construisent des valeurs humanistes telles que la solidarité, le partage, le respect. Des témoignages pédagogiques, des repères précis pour oser l'aventure, dépasser les embuches.POUR VISUALISER LE SOMMAIRE DES ARTICLES DU DOSSIER, Tapez sur la touche F6
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P9007 | Disponible |