| [article] in Cahiers-Pédagogiques > N° 518  (01/2015) | Titre : | Enseigner, former: écrire / Dossier coordonné par Patrice Bride et Philippe Chenot |  | Type de document : | Livres, articles, périodiques |  | Mots-clés : | EXPRESSION-ECRITE  ENSEIGNANT-PROFESSION  PRATIQUES-PROFESSIONNELLES |  | Résumé : | On n'y consacre guère d'attention. On se laisse bien souvent gagner par les facilités des formules toutes faites, ou encore le jargon du langage administratif. Regardons alors de plus près nos pratiques d'écriture et tentons d'en faire des opportunités de développement professionnel.    POUR VISUALISER LE SOMMAIRE DES ARTICLES DU DOSSIER, Tapez sur la touche F6 | 
 [article] Enseigner, former: écrire / Dossier coordonné par Patrice Bride et Philippe Chenot [Livres, articles, périodiques].in Cahiers-Pédagogiques  > N° 518  (01/2015) | Mots-clés : | EXPRESSION-ECRITE  ENSEIGNANT-PROFESSION  PRATIQUES-PROFESSIONNELLES |  | Résumé : | On n'y consacre guère d'attention. On se laisse bien souvent gagner par les facilités des formules toutes faites, ou encore le jargon du langage administratif. Regardons alors de plus près nos pratiques d'écriture et tentons d'en faire des opportunités de développement professionnel.    POUR VISUALISER LE SOMMAIRE DES ARTICLES DU DOSSIER, Tapez sur la touche F6 | 
 |