| [article] in Cahiers-Pédagogiques > N° 521  (05/2015) | Titre : | Croiser des disciplines, croiser des savoirs / Dossier coordonné par Francis Blanquart et Céline Walkowiak |  | Type de document : | Livres, articles, périodiques |  | Mots-clés : | INTERDISCIPLINARITE  PRATIQUES-PROFESSIONNELLES |  | Résumé : | Les pratiques communes, croisées, mises en synergie et en résonance, aident-elles les élèves à entrer dans la complexité des savoirs scolaires et dans les différentes cultures à construire à l'école ? Ce dossier montre à travers différentes pratiques de dispositifs comment entrer dans l'interdisciplinarité sans sacrifier aucunement les disciplines.          POUR VISUALISER LE SOMMAIRE DES ARTICLES DU DOSSIER, Tapez sur la touche F6 | 
 [article] Croiser des disciplines, croiser des savoirs / Dossier coordonné par Francis Blanquart et Céline Walkowiak [Livres, articles, périodiques].in Cahiers-Pédagogiques  > N° 521  (05/2015) | Mots-clés : | INTERDISCIPLINARITE  PRATIQUES-PROFESSIONNELLES |  | Résumé : | Les pratiques communes, croisées, mises en synergie et en résonance, aident-elles les élèves à entrer dans la complexité des savoirs scolaires et dans les différentes cultures à construire à l'école ? Ce dossier montre à travers différentes pratiques de dispositifs comment entrer dans l'interdisciplinarité sans sacrifier aucunement les disciplines.          POUR VISUALISER LE SOMMAIRE DES ARTICLES DU DOSSIER, Tapez sur la touche F6 | 
 |