A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Cahiers-Pédagogiques - N° 526 |
Dépouillements


Inclure tous les élèves / Dossier coordonné par Elisabeth Bussienne et Evelyne Charlier in Cahiers-Pédagogiques, N° 526 (01/2016)
[article]
in Cahiers-Pédagogiques > N° 526 (01/2016)
Titre : Inclure tous les élèves / Dossier coordonné par Elisabeth Bussienne et Evelyne Charlier Type de document : Livres, articles, périodiques Mots-clés : ADAPTATION-SCOLAIRE INTEGRATION-SCOLAIRE ALLOPHONE-S ENFANTS-SURDOUES EIP (Enfants à intelligence précoce) Résumé : Pour les élèves à besoins éducatifs particuliers, l'écart est parfois grand entre ce qui est prescrit et la réalité de leur scolarisation. Ce dossier vise à en pointer les freins et à proposer des leviers à même de faire vivre l école inclusive refondée. POUR VISUALISER LE SOMMAIRE DES ARTICLES DU DOSSIER, Tapez sur la touche F6 [article] Inclure tous les élèves / Dossier coordonné par Elisabeth Bussienne et Evelyne Charlier [Livres, articles, périodiques].
in Cahiers-Pédagogiques > N° 526 (01/2016)
Mots-clés : ADAPTATION-SCOLAIRE INTEGRATION-SCOLAIRE ALLOPHONE-S ENFANTS-SURDOUES EIP (Enfants à intelligence précoce) Résumé : Pour les élèves à besoins éducatifs particuliers, l'écart est parfois grand entre ce qui est prescrit et la réalité de leur scolarisation. Ce dossier vise à en pointer les freins et à proposer des leviers à même de faire vivre l école inclusive refondée. POUR VISUALISER LE SOMMAIRE DES ARTICLES DU DOSSIER, Tapez sur la touche F6
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé sous l'étiquette | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P9024 | Disponible |