A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Cahiers-Pédagogiques . N° 527Cahiers-Pédagogiques - N° 527Mention de date : 02/2016 Paru le : 01/02/2016 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierNeurosciences et pédagogie / Dossier coordonné par Nicole Bouin et J-M Zakhartchouk in Cahiers-Pédagogiques, N° 527 (02/2016)
[article]
in Cahiers-Pédagogiques > N° 527 (02/2016)
Titre : Neurosciences et pédagogie / Dossier coordonné par Nicole Bouin et J-M Zakhartchouk Type de document : Livres, articles, périodiques Mots-clés : NEUROSCIENCES PEDAGOGIE-GENERALITES ENSEIGNEMENT CERVEAU GESTION-MENTALE SPATIALISATION EDUCATION-COGNITIVE Résumé : Les neurosciences provoquent des polémiques. Pour certains, elles représentent une menace pour une vision humaniste de la pédagogie. Pour d'autres, elles produisent des résultats évaluables qui feraient office de preuves. Est-on condamné à cette logique binaire ? POUR VISUALISER LE SOMMAIRE DES ARTICLES DU DOSSIER, Tapez sur la touche F6 [article] Neurosciences et pédagogie / Dossier coordonné par Nicole Bouin et J-M Zakhartchouk [Livres, articles, périodiques].
in Cahiers-Pédagogiques > N° 527 (02/2016)
Mots-clés : NEUROSCIENCES PEDAGOGIE-GENERALITES ENSEIGNEMENT CERVEAU GESTION-MENTALE SPATIALISATION EDUCATION-COGNITIVE Résumé : Les neurosciences provoquent des polémiques. Pour certains, elles représentent une menace pour une vision humaniste de la pédagogie. Pour d'autres, elles produisent des résultats évaluables qui feraient office de preuves. Est-on condamné à cette logique binaire ? POUR VISUALISER LE SOMMAIRE DES ARTICLES DU DOSSIER, Tapez sur la touche F6
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P9025 | Disponible |