| Titre : | Pour aider les élèves dyslexiques du cycle 2, créer des dispositifs de lecture - écriture en s'inspirant des neurosciences | | Type de document : | TFE | | Auteurs : | Marie-Clarisse Greindl, Auteur | | Editeur : | Theux : HELMo Saint Roch | | Année de publication : | 2016 | | Importance : | 62 p. | | Présentation : | illustrations, couverture illustrée | | Note générale : | Bibliographie p. 51-54.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch, 2016 | | Langues : | Français (fre) | | Mots-clés : | Dyslexie Troubles du langage Lecture -- Difficultés Neurosciences | | Index. décimale : | 616.89-008.434 Dyslexie. Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture | | Année académique : | 2015-2016 | | Promoteur : | Marie-France Schoobroodt | | Etudes : | Instituteur/trice primaire |
Pour aider les élèves dyslexiques du cycle 2, créer des dispositifs de lecture - écriture en s'inspirant des neurosciences [TFE] / Marie-Clarisse Greindl, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2016 . - 62 p. : illustrations, couverture illustrée. Bibliographie p. 51-54.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch, 2016 Langues : Français ( fre) |