A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Annie Mollard-Desfour
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa couleur. Au coeur de la stratégie marketing / Véronique Boulocher-Passet ; Sabine Ruaud ; Annie Mollard-Desfour
Titre : La couleur. Au coeur de la stratégie marketing Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Véronique Boulocher-Passet ; Sabine Ruaud ; Annie Mollard-Desfour Editeur : Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2016 Collection : Marketing (De Boeck Importance : 256 p. Présentation : quelques photos, tableaux et figures Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9310-2 Prix : 32€ Note générale : Le texte et la présentation manquent d'aération, et de couleurs. Bibliographie très importante Mots-clés : Neurosciences -- Couleurs Packaging -- Couleurs Marketing stratégique -- Couleurs Mix marketing -- Couleurs Communication en marketing -- Couleurs Index. décimale : 659.13 Supports publicitaires visuels Résumé : La couleur représente un véritable atout au coeur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact qu'elle peut avoir sur la stratégie et le mix marketing. Note de contenu : Table des matières (PDF en annexe) La couleur. Au coeur de la stratégie marketing [Livres, articles, périodiques] / Véronique Boulocher-Passet ; Sabine Ruaud ; Annie Mollard-Desfour . - Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur, 2016 . - 256 p. : quelques photos, tableaux et figures ; 24 cm. - (Marketing (De Boeck) .
ISBN : 978-2-8041-9310-2 : 32€
Le texte et la présentation manquent d'aération, et de couleurs. Bibliographie très importante
Mots-clés : Neurosciences -- Couleurs Packaging -- Couleurs Marketing stratégique -- Couleurs Mix marketing -- Couleurs Communication en marketing -- Couleurs Index. décimale : 659.13 Supports publicitaires visuels Résumé : La couleur représente un véritable atout au coeur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact qu'elle peut avoir sur la stratégie et le mix marketing. Note de contenu : Table des matières (PDF en annexe) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 BOU Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG2960 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF