A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Revue-française de pédagogie . N° 110Revue-française de pédagogie. - N° 110Mention de date : 1995 Paru le : 01/01/1995 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCulture mixte des classes et stratégies des filles / Claudine BAUDOUX in Revue-française de pédagogie, N° 110 (1995)
[article]
in Revue-française de pédagogie > N° 110 (1995)
Titre : Culture mixte des classes et stratégies des filles Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Claudine BAUDOUX, Auteur ; Albert NOIRCENT, Auteur Mots-clés : MIXITE RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNE RELATIONS-ENSEIGNE-ENSEIGNE IDENTITE-SEXUELLE Résumé : Les relations difficiles selon le sexe entre le personnel enseignant et les élèves. Les "stratégies" d'action ou de non action utilisées par les filles lors de leurs études (rapports sociaux de sexe qui s'établissent et qui conduisent les filles, insidieusement, à prendre moins de place, physiquement et intellectuellement, à être défavorisées puis à se dévaloriser elles-mêmes.) [article] Culture mixte des classes et stratégies des filles [Livres, articles, périodiques] / Claudine BAUDOUX, Auteur ; Albert NOIRCENT, Auteur.
in Revue-française de pédagogie > N° 110 (1995)
Mots-clés : MIXITE RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNE RELATIONS-ENSEIGNE-ENSEIGNE IDENTITE-SEXUELLE Résumé : Les relations difficiles selon le sexe entre le personnel enseignant et les élèves. Les "stratégies" d'action ou de non action utilisées par les filles lors de leurs études (rapports sociaux de sexe qui s'établissent et qui conduisent les filles, insidieusement, à prendre moins de place, physiquement et intellectuellement, à être défavorisées puis à se dévaloriser elles-mêmes.)
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P1503 | Disponible |