A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa pédagogie et les savoirs: éléments de débat in Revue-française de pédagogie, N° 137 (2001)
[article]
in Revue-française de pédagogie > N° 137 (2001)
Titre : La pédagogie et les savoirs: éléments de débat Type de document : Livres, articles, périodiques Résumé : Le présent dossier se compose d'un débat entre Philippe Meirieu et Denis Kambouchner et de deux contributions ( Alain Kerlan et Flavio Brayner ) qui interrogent la pensée pédagogique dans sa continuité historique depuis les Lumières et dans sa relation avec la modernité ainsi que dans certaines de ses incarnations les plus actuelles. La question des rapports entre la pédagogie et les savoirs parcourt en filigrane l'ensembles des contributions. [article] La pédagogie et les savoirs: éléments de débat [Livres, articles, périodiques].
in Revue-française de pédagogie > N° 137 (2001)
Résumé : Le présent dossier se compose d'un débat entre Philippe Meirieu et Denis Kambouchner et de deux contributions ( Alain Kerlan et Flavio Brayner ) qui interrogent la pensée pédagogique dans sa continuité historique depuis les Lumières et dans sa relation avec la modernité ainsi que dans certaines de ses incarnations les plus actuelles. La question des rapports entre la pédagogie et les savoirs parcourt en filigrane l'ensembles des contributions.
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P4461 | Disponible |