A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPhilosophie et éducation in Revue-française de pédagogie, N° 143 (2003)
[article]
in Revue-française de pédagogie > N° 143 (2003)
Titre : Philosophie et éducation Type de document : Livres, articles, périodiques Mots-clés : PHILOSOPHIE-DE-L'EDUCATION FOUCAULT (Michel) FABRE (Michel) AUDUREAU (Jean-Pierre)PIERROT (Alain) HAMELINE (Daniel) AVANZINI (Guy) SOËTARD (Michel) HETIER (Renaud)HOUSSAYE (Jean) WITTGENSTEIN (Ludwig) SENS RATIONALITE RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNEINTERACTIONS-SOCIALES AFFECTIF Résumé : Le présent dossier rassemble des contributions à l'occasion desquelles il a été initialement suggéré aux auteurs de développer une réflexion autour des notions de sens et de rationalité, de leurs rapports et de la place qui leur est ou leur a été faite dans la pensée de l'éducation. POUR VISUALISER LA PRESENTATION DU CONTENU DE CE N°, Tapez sur la touche F6 [article] Philosophie et éducation [Livres, articles, périodiques].
in Revue-française de pédagogie > N° 143 (2003)
Mots-clés : PHILOSOPHIE-DE-L'EDUCATION FOUCAULT (Michel) FABRE (Michel) AUDUREAU (Jean-Pierre)PIERROT (Alain) HAMELINE (Daniel) AVANZINI (Guy) SOËTARD (Michel) HETIER (Renaud)HOUSSAYE (Jean) WITTGENSTEIN (Ludwig) SENS RATIONALITE RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNEINTERACTIONS-SOCIALES AFFECTIF Résumé : Le présent dossier rassemble des contributions à l'occasion desquelles il a été initialement suggéré aux auteurs de développer une réflexion autour des notions de sens et de rationalité, de leurs rapports et de la place qui leur est ou leur a été faite dans la pensée de l'éducation. POUR VISUALISER LA PRESENTATION DU CONTENU DE CE N°, Tapez sur la touche F6
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P6238 | Disponible |