A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Enjeux : revue de didactique du Français . N° 46Enjeux : revue de didactique du Français. - N° 46Mention de date : 19998 Paru le : 01/01/1900 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComprendre, interpréter, décrire... les textes littéraires. Dossier in Enjeux : revue de didactique du Français, N° 46 (19998)
[article]
in Enjeux : revue de didactique du Français > N° 46 (19998)
Titre : Comprendre, interpréter, décrire... les textes littéraires. Dossier Type de document : Livres, articles, périodiques Mots-clés : LITTERATURE-BRANCHE LECTURE-LITTERAIRE ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE LECTURE-COMPREHENSION VOLTAIRE Résumé : La problématique de la compréhension et de l'interprétation des textes littéraires est vaste et complexe. Ce n° revient sur cette question et tente d'y apporter quelques réponses, "de la maternelle à l'université".POUR VISUALISER LES ARTICLES COMPOSANT LE DOSSIER: Tapez sur la touche F6 [article] Comprendre, interpréter, décrire... les textes littéraires. Dossier [Livres, articles, périodiques].
in Enjeux : revue de didactique du Français > N° 46 (19998)
Mots-clés : LITTERATURE-BRANCHE LECTURE-LITTERAIRE ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE LECTURE-COMPREHENSION VOLTAIRE Résumé : La problématique de la compréhension et de l'interprétation des textes littéraires est vaste et complexe. Ce n° revient sur cette question et tente d'y apporter quelques réponses, "de la maternelle à l'université".POUR VISUALISER LES ARTICLES COMPOSANT LE DOSSIER: Tapez sur la touche F6
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P3792 | Disponible |