A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Le Français-aujourd'hui . N° 122Le Français-aujourd'hui. - N° 122Mention de date : 1998 Paru le : 01/01/1998 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes futurs enseignants et l'orthographe: représentations et formation / M-L Elalouf, M. Journot, M. Tamine, C. Tisset, R. Tomassone / FUTURS ... in Le Français-aujourd'hui, N° 122 (1998)
[article]
in Le Français-aujourd'hui > N° 122 (1998)
Titre : Les futurs enseignants et l'orthographe: représentations et formation / M-L Elalouf, M. Journot, M. Tamine, C. Tisset, R. Tomassone Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : FUTURS ..., Auteur Mots-clés : ENSEIGNANT-FORMATION ORTHOGRAPHE REPRESENTATION-MENTALE Résumé : A partir d'une enquête menée en IUFM ( Institut Universitaire de Formation des Maîtres ), quelles conceptions de l'orthographe et de son enseignement semblent émerger ? [article] Les futurs enseignants et l'orthographe: représentations et formation / M-L Elalouf, M. Journot, M. Tamine, C. Tisset, R. Tomassone [Livres, articles, périodiques] / FUTURS ..., Auteur.
in Le Français-aujourd'hui > N° 122 (1998)
Mots-clés : ENSEIGNANT-FORMATION ORTHOGRAPHE REPRESENTATION-MENTALE Résumé : A partir d'une enquête menée en IUFM ( Institut Universitaire de Formation des Maîtres ), quelles conceptions de l'orthographe et de son enseignement semblent émerger ?
Exemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |