Titre : | Organiser un événement. Une expérience à vivre | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Anne-Catherine Lahaye, Auteur | Editeur : | Liège : Edipro | Année de publication : | 2016 | Collection : | Communication | Importance : | 235 p. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87496-325-4 | Prix : | 21,89€ | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Marketing événementiel Communications événementielles Communication événementielle Communication par l'événement Événements spéciaux, Promotion d' Marketing-spectacle Publicité d'événements spéciaux | Index. décimale : | 394.48 Evénements publics organisés par ou associés à des organisations ou sociétés | Résumé : | L'auteure est namuroise. La thématique est destinée aux PME ! Une nouveauté chez EDIPRO.
Vous faites partie de ces individus convaincus qu’organiser un événement est un projet parmi d’autres ? Vous avez raison et tort à la fois. Commander des pains surprises, faire une présentation, introduire un orateur, sourire à la caméra… Bien sûr, n’importe quel quidam peut taper sur les touches d’un piano ou pincer les cordes d’une guitare et produire un son. Mais de là à créer une musique harmonieuse… Il en va de même pour l’organisation d’un événement.
Vous trouverez ici les étapes de construction d’une communication événementielle, entre comportements préparés et improvisations créatives. Le livre aborde l’organisation d’un événement avec les pieds sur terre, mais aussi la tête dans les étoiles. L’ensemble des aspects de l’organisation d’événements y est illustré avec de vraies expériences issues du monde des entreprises. Pour paraphraser Paulo Coelho «Si vous pensez que l’aventure de l’organisation d’événements est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle !»
|
Organiser un événement. Une expérience à vivre [Livres, articles, périodiques] / Anne-Catherine Lahaye, Auteur . - Liège : Edipro, 2016 . - 235 p.. - ( Communication) . ISBN : 978-2-87496-325-4 : 21,89€ Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Marketing événementiel Communications événementielles Communication événementielle Communication par l'événement Événements spéciaux, Promotion d' Marketing-spectacle Publicité d'événements spéciaux | Index. décimale : | 394.48 Evénements publics organisés par ou associés à des organisations ou sociétés | Résumé : | L'auteure est namuroise. La thématique est destinée aux PME ! Une nouveauté chez EDIPRO.
Vous faites partie de ces individus convaincus qu’organiser un événement est un projet parmi d’autres ? Vous avez raison et tort à la fois. Commander des pains surprises, faire une présentation, introduire un orateur, sourire à la caméra… Bien sûr, n’importe quel quidam peut taper sur les touches d’un piano ou pincer les cordes d’une guitare et produire un son. Mais de là à créer une musique harmonieuse… Il en va de même pour l’organisation d’un événement.
Vous trouverez ici les étapes de construction d’une communication événementielle, entre comportements préparés et improvisations créatives. Le livre aborde l’organisation d’un événement avec les pieds sur terre, mais aussi la tête dans les étoiles. L’ensemble des aspects de l’organisation d’événements y est illustré avec de vraies expériences issues du monde des entreprises. Pour paraphraser Paulo Coelho «Si vous pensez que l’aventure de l’organisation d’événements est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle !»
|
| |