A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Virginie Le Coguic
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheArthrose et aptitude au travail, un subtil équilibre à préserver / Virginie Le Coguic in La revue de l'infirmière, N°223 (Août-septembre 2016)
[article]
in La revue de l'infirmière > N°223 (Août-septembre 2016) . - p. 23-24
Titre : Arthrose et aptitude au travail, un subtil équilibre à préserver Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Virginie Le Coguic Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 23-24 Langues : Français (fre) Mots-clés : Arthrose Douleur Arthralgie Aptitude Travail Incapacité professionnelle Prévention secondaire Infimières et infirmiers Résumé : L’arthrose, dans la plupart des cas, n’est pas un préjudice dû au travail. En revanche, sa présence et ses conséquences peuvent limiter les aptitudes au travail des personnes concernées. L’infirmière pratiquant en santé au travail accompagne les personnels et contribue aux politiques développées par le service de santé au travail pour prévenir les conséquences du risque d’inaptitude à la suite de l’altération de l’état de santé d’un salarié. [article] Arthrose et aptitude au travail, un subtil équilibre à préserver [Livres, articles, périodiques] / Virginie Le Coguic . - 2016 . - p. 23-24.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > N°223 (Août-septembre 2016) . - p. 23-24
Mots-clés : Arthrose Douleur Arthralgie Aptitude Travail Incapacité professionnelle Prévention secondaire Infimières et infirmiers Résumé : L’arthrose, dans la plupart des cas, n’est pas un préjudice dû au travail. En revanche, sa présence et ses conséquences peuvent limiter les aptitudes au travail des personnes concernées. L’infirmière pratiquant en santé au travail accompagne les personnels et contribue aux politiques développées par le service de santé au travail pour prévenir les conséquences du risque d’inaptitude à la suite de l’altération de l’état de santé d’un salarié.