A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Cuzon
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLe décollement du pôle inférieur de l??uf à terme en question / Sophie Cuzon in Vocation Sage-femme, 119 (mars-avril 2016)
[article]
in Vocation Sage-femme > 119 (mars-avril 2016) . - p. 25-29
Titre : Le décollement du pôle inférieur de l??uf à terme en question : une revue de la littérature Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Sophie Cuzon Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 25-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : Accouchement naturel Évaluation des risques Guide de bonnes pratiques Revue de la littérature comme sujet Risque Travail obstétrical Résumé : Le décollement du pôle inférieur de l’œuf (DPIO) est une pratique courante mais controversée. Une revue de la littérature a permis de synthétiser les études publiées sur son efficacité et son rapport bénéfice/risque. Le DPIO est un moyen de déclenchement sans danger, praticable chez une femme bien informée, dans le cadre d’un déclenchement sans raison médicale urgente et si les conditions locales sont favorables. [article] Le décollement du pôle inférieur de l??uf à terme en question : une revue de la littérature [Livres, articles, périodiques] / Sophie Cuzon . - 2016 . - p. 25-29.
Langues : Français (fre)
in Vocation Sage-femme > 119 (mars-avril 2016) . - p. 25-29
Mots-clés : Accouchement naturel Évaluation des risques Guide de bonnes pratiques Revue de la littérature comme sujet Risque Travail obstétrical Résumé : Le décollement du pôle inférieur de l’œuf (DPIO) est une pratique courante mais controversée. Une revue de la littérature a permis de synthétiser les études publiées sur son efficacité et son rapport bénéfice/risque. Le DPIO est un moyen de déclenchement sans danger, praticable chez une femme bien informée, dans le cadre d’un déclenchement sans raison médicale urgente et si les conditions locales sont favorables.