Titre : | Publicitor : communication 360°on line off line | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur | Mention d'édition : | 7e édition | Editeur : | Paris : Dunod | Année de publication : | 2008 | Importance : | X-669 p. | Présentation : | tableaux, graphiques, photographies en couleurs | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-051972-9 | Prix : | 48 € | Mots-clés : | Annonces publicitaires Communication publicitaire Industrie de la publicité Industrie publicitaire Information publicitaire Pub Publicité -- Industrie et commerce Publicité commerciale Réclame Relations publiques | Index. décimale : | 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) | Résumé : | Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 7e édition est totalement revue dans sa structure et son contenu.
Structure : basée sur les types de problèmes à résoudre et les fonctions : la communication au service de la marque, de la vente, de la relation avec le client et de sa fidélisation.
Contenu : cette édition étudie de façon approfondie les 3 enjeux actuels : Impact des nouvelles technologies qui touche tous les types de com., avec des frontières entre les médias à redessiner.
Interrogations des acteurs sur la meilleure façon d'intégrer ces nouvelles technologies à celles, plus classiques, qui ont fait leurs preuves et volonté de démontrer la rentabilité des dépenses de com.
Restructurations des agences de com : concentration au plan mondial, évolutions de l'organisation et des domaines d'interventions (expertise en communication Internet). Et toujours l'approche originale du Publicitor avec la présentation de la communication multicanale intégrée.
Septembre 2008 : ouverture du nouveau site compagnon : présentation détaillée du livre, lexique interactif, interviews d'experts, cas pratiques, quiz, annuaire de sites spécialisés, veille marketing, communication et publicité. |
Publicitor : communication 360°on line off line [Livres, articles, périodiques] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur . - 7e édition . - Paris : Dunod, 2008 . - X-669 p. : tableaux, graphiques, photographies en couleurs ; 24 cm. ISBN : 978-2-10-051972-9 : 48 € Mots-clés : | Annonces publicitaires Communication publicitaire Industrie de la publicité Industrie publicitaire Information publicitaire Pub Publicité -- Industrie et commerce Publicité commerciale Réclame Relations publiques | Index. décimale : | 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) | Résumé : | Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 7e édition est totalement revue dans sa structure et son contenu.
Structure : basée sur les types de problèmes à résoudre et les fonctions : la communication au service de la marque, de la vente, de la relation avec le client et de sa fidélisation.
Contenu : cette édition étudie de façon approfondie les 3 enjeux actuels : Impact des nouvelles technologies qui touche tous les types de com., avec des frontières entre les médias à redessiner.
Interrogations des acteurs sur la meilleure façon d'intégrer ces nouvelles technologies à celles, plus classiques, qui ont fait leurs preuves et volonté de démontrer la rentabilité des dépenses de com.
Restructurations des agences de com : concentration au plan mondial, évolutions de l'organisation et des domaines d'interventions (expertise en communication Internet). Et toujours l'approche originale du Publicitor avec la présentation de la communication multicanale intégrée.
Septembre 2008 : ouverture du nouveau site compagnon : présentation détaillée du livre, lexique interactif, interviews d'experts, cas pratiques, quiz, annuaire de sites spécialisés, veille marketing, communication et publicité. |
| |