Titre : | L'explorateur nu : Plaisir du jeu. Découverte du monde. Premier volume | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Jean Epstein, Auteur ; Chloé Radiguet, Auteur | Editeur : | [Paris] : Editions universitaires | Année de publication : | 1982 | Importance : | 1 volume (135 p.) - 135 p. | Présentation : | ill., couv. ill. en coul. - Dessins | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7113-0224-6 | Prix : | 59.00F | Mots-clés : | Jeu Jeux éducatifs Éducation préscolaire Psychologie du développement -- Enfants Expression corporelle PSYCHOMOTRICITE-EXERCICES BEBE | Index. décimale : | 613.95 Santé et hygiène de l'enfant. Puériculture | Résumé : | Propose de nombreuses activités de jeu susceptibles d'accompagner le tout-petit dans ses multiples explorations motrices, sensorielles, sociales... Il veut attirer l'attention sur l'harmonie du développement propre à chaque enfant, sur le rôle de tout ce qui l'entoure (personnes,objets,espace) pour le maintien de cette harmonie. L'ouvrage ne veut pas être un "catalogue" de jeux, mais ouvrir des pistes, proposer des modèles à partir desquels laisser parler son imagination |
L'explorateur nu : Plaisir du jeu. Découverte du monde. Premier volume [Livres, articles, périodiques] / Jean Epstein, Auteur ; Chloé Radiguet, Auteur . - [Paris] : Editions universitaires, 1982 . - 1 volume (135 p.) - 135 p. : ill., couv. ill. en coul. - Dessins ; 24 cm. ISBN : 978-2-7113-0224-6 : 59.00F Mots-clés : | Jeu Jeux éducatifs Éducation préscolaire Psychologie du développement -- Enfants Expression corporelle PSYCHOMOTRICITE-EXERCICES BEBE | Index. décimale : | 613.95 Santé et hygiène de l'enfant. Puériculture | Résumé : | Propose de nombreuses activités de jeu susceptibles d'accompagner le tout-petit dans ses multiples explorations motrices, sensorielles, sociales... Il veut attirer l'attention sur l'harmonie du développement propre à chaque enfant, sur le rôle de tout ce qui l'entoure (personnes,objets,espace) pour le maintien de cette harmonie. L'ouvrage ne veut pas être un "catalogue" de jeux, mais ouvrir des pistes, proposer des modèles à partir desquels laisser parler son imagination |
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